Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 3

Avez-vous aimé PotC 3 ?
Oui
75%
 75% [ 3 ]
Non
25%
 25% [ 1 ]
Ça dépend...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3   08/05/07, 11:28 am

ça a l'air bon ^^

Dernière édition par le 09/06/07, 10:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   06/06/07, 04:39 pm

*SPOILERS*

Bon je l'ai vu, enfin!!

Comme je m'attendais pas à grand chose et que j'avais pas fait exprès de lire plein de trucs et de regarder plein de vidéos/photos dessus, j'ai été contente du résultat!

Jack est drôle.

Will est sexy (surtout à la fin! capitaine Will *bave*).

Elizabeth est... brave? lol.

Barbossa est cool (un peu hors de caractère par contre... trop gentil j'ai trouvé!).

J'ai adoré l'histoire, ça fait mieux apprécier le 2ème je trouve.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'on entende plus parler de Calypso après qu'elle ait créé son tourbillon (dsl oublié le nom Embarassed ) et que Sao Feng n'ait pas un plus grand rôle... Je croyais qu'il ferait quelque chose de plus important!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   19/06/07, 10:49 pm

hey caro ! jte vole ton idée Razz

Jack : yest brillament drole as always !!

Élizabeth : non mais a sort d'ou elle ... messemble qu'elle fait jamais rien pis la POUFF a devient la leader des pirates Surprised ... jtrouve sa un peu nowhere dans l'histoire non ?

Barbossa : je laimais pas mais la jai trouver comic comment y pete les ptits chinois ! ... yest comic et gentil dans celui la sa a aider a sa cause selon moi !

Will : OMFG !!! Je le trouvais passablement beau .. .mais la avec la fin sibolle !! y'est que trop sex la ! ... jai meme regarder la fille a coté de moi pis jy ai dit : ok si jcroise un gars qui lui ressemble ! je le viole !!!

La pieuvre et sa gang : jai bien aimer voir leurs vraies faces ainsi que maintenant ce soit will leur capitaine Razz

Mais une question me trotte en tete ... pourquoi Élizabeth est toute triste que ce soit lui maintenant le nouveau capitaine ? elle pourra pas le voir pendant 10 ans ... Yo c'est une pirate ... yest ou le fuck? elle peut pas aller le voir sur son bateau ni lui aller sur le sien? J'comprends pas la
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   19/06/07, 10:57 pm

Ouin j'ai pas compris ça non plus comme je te disais l'autre fois.... Premièrement elle s'est déjà fait enlever par Davy Jones et est allée sur leur bateau (heum.. attendez je suis plus sûre Neutral c'était elle ou juste Will? en tout cas, quelqu'un qui avait pas rapport est allé!!) Si c'est son mari le capitaine, il peut décider de l'amener! Et puis si c'est lui le capitaine, pourquoi il abolit pas l'affaire de juste-1-fois-aux-10-ans-sur-la-terre (lol j'aime ça écrire de même avec des traits d'union XD) bon.. peut être que ça , ça se peut pas à cause de l'affaire du coeur... mais de la manière dont Boul de Bois disait ça, c'était comme si ils allaient faire de la piraterie hardcore et tuer tout le monde et que ça pourrait la déranger ou quelque chose... Bizarre quand même cette histoire là!!

Et moi j'ai trouvé ça cool qu'elle soit capitaine même si elle a pas rapport Cool ! Girl power! Je me demande si elle est restée capitaine après toute l'affaire et qu'elle a eu son bébé... j'espère pour elle!!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   19/06/07, 11:01 pm

Écoute ... j'imagine qu'elle reste capitaine pareil ! j'pense pas qu'elle puisse laisser son porte dememe la ... a moins quelle ait shipper ses effectifs et ses pouvoirs a jack Razz sa rendrait will jaloux et l'histoire est reparti !! lol

La fin laisse trop place a un 4e Razz
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   19/06/07, 11:08 pm

Lol ouais ou elle aurait pu laisser sa place à n'importe quel non-chinois qu'il y avait sur son équipage! lol. Parce que sinon ça lui fait loin de chez elle pour aller à la job XD
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   20/06/07, 07:41 pm

Citation :
jai meme regarder la fille a coté de moi pis jy ai dit : ok si jcroise un gars qui lui ressemble ! je le viole !!!

Ok...ya quand mm des limites!!! Laughing

Moi je lai trouvé super bon le film Razz , meilleur que le 2e meme si je men souviens pu lol(moi pis ma mémoire de poisson...) Va falloir que jle réécoute quand y va sortir en dvd.
Par contre jai trouvé que cétait un peu long des fois...cest peut etre juste parce quon est allé le voir tard.
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   20/06/07, 11:51 pm

Oui je pense que c'est ça Mélanie!

Je reviens de le voir encore avec Nic et ça y est ; je suis en amour avec le film! Je l'adore vraiment!! Et j'ai encore failli pleurer au bout où SPOILER!! Will quitte Élizabeth pour retourner sur le Hollandais... Je suis trop sentimentale!

vive Capitaine Will le sexy man!!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   21/06/07, 11:54 am

Heum c'est juste moi ou le bout ou la sorciere folle devient callipso est exagéré ?? J'veux ben croire que c'est la déesse des mers mais quand meme la ... elle est aussi grande que Gozzila pis franchement je lai trouver assez mal faite! Les effets spéciaux auraient pu etre meilleur a cet endroit non ? ... Quoi que c'était tellement son role de devenir Callipso mais de la a ce quelle mesure autant de Gozzila, messemble que cétait exagéré! Surtout qu'au début le bateau ne semble meme pas réagir a son poids ! Et si je ne me trompe pas, elle lance des tites bibites ou qqc du genre la (dsl sa fait un peu loin pour me rappeler de ce qu'elle lance) et c'est a ce moment que le bateau bouge ... c'est quoi la Gozzila sa se tough mais les tites bébites non ? lol Pour moi les bébites on été Boulet du jour !!! (lol fallait juste que jle place ce bonhomme la XD)

Pis jme souviens plus comment c'est dit dans le film mais est ce que Davy Jones est vrmt tombé amoureux de Callipso ou de sa forme humaine ? pcq jme vois mal baiser Gozzila entre vous et moi Razz
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   23/06/07, 02:18 pm

Ouais j'ai pas compris pourquoi elle devenait super grande...

Mais pour répondre à ta question, Davy Jones est tombé amoureux de Callipso et non de Tia Dalma (ça va mieux les différencier comme ça!!) Il aimait la déesse. Ce qui m'a fait me questionner sur la nature de leur relation ; on voit dans le film que quand elle redevient Callipso, elle déchaine la mer. Davy Jones aurait fait quoi comment avec la mer??? Ou est-ce qu'elle avait la capacité de prendre forme humaine quand elle voulait avant qu'on l'emprisonne défénitivement dedans?
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   23/06/07, 08:21 pm

J'espere !!! pcq Davy Jones a du plonger souvent tete premiere dans sa besogne pour la satisfaire sans sa Wink

Ha bon, yétait amoureux de la déesse :O la fois jy avais penser jme disais : bah non sa pas de bon sens !!! ben trop giga grande !!! Mais ma dire comme toi ... quelle relation sa devait etre !
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   26/06/07, 12:37 pm

Mais tu vois, le truc de Tia Dalma qui est géante, je crois que c'est seulement pour démontrer sa fureur qu'elle est devenu comme ça, je penserais pas que ça soit son apparence normale ; je me demande même si habituellement Calypso ressemble à ce qu'était Tia Dalma...
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   26/06/07, 08:51 pm

Bon ok ... jveux ben continuer a débattre ak toi ... mais la first jsuis tout fouré ... Tia Dalma cest lactrice ou la ''sorciere folle'' completement laide ?

Pcq si cest la ''sorciere folle'', j'imagine qu'elle devait lui ressembler, est tellement pas belle ... ou ptete encore qu'elle était encore pire pis que c'est sous sa forme humaine quelle etait plus belle ... tk pauvre Déesse ...

Une Déesse normalement l'image qui me vient dans tete cest une beauté fatale la ... pas la ''sociere folle'' lol
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   27/06/07, 02:28 pm

Ben Tia Dalma c'est le nom de la sorcière, donc de la forme humaine de Callipso.

Mais moi ce que je me demandais, c'est : est-ce que quand la déesse se transforme en humaine, elle ressemble toujours à ça ou si ils ont créé une forme humaine juste pour pouvoir l'enfermer? Je suis perplexe!

Et je sais que ça n'a aucun rapport mais je vais essayer de poster des news HP bientôt! Je sais pas pourquoi mais ici (au chalet) je suis pas capable d'aller sur Mugglenet et quand je vais sur poudlard.org , ça gèle toujours...
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   28/06/07, 12:54 am

bah cest un ptit peu loin mais messemble qu'ils disent qu'ils l'ont enfermé dans une forme humaine ... alors je croirais suite a ces paroles qu'elle ne peut pas se transformer en humaine, sans sa a quoi bon la mettre dans un corps humain si elle peut sen défaire ?? .. aussi jimagine qu'elle ne l'était pas pour les meme raisons ... non ?

Mais je partage ta complexeté ... moi non plus jcomprends pu full ... cest comme la trilogie dla matrice ( tres bonne d'ailleurs faudrait que jla réécoute ) on comprend pas full du premier coup !

A gang on va ben etre capable de comprendre ! lachons pas chummys ! on va yarriver Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3   

Pirates des Caraïbes 3
Page 1 sur 1