Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hommage à ''Boule Noire''

AuteurMessage
Keven

Masculin

MessageSujet: Hommage à ''Boule Noire''   19/06/07, 10:25 pm

Ça y est, ce merveilleux chanteur nous a quitté ... je post comme ça vraiment nowhere pour lui laisser un petit hommage. Même si je ne l'ai jamais vraiment écouté, sa chanson ''aimes-tu la vie'' me redonnait le sourire chaque fois que je l'entendais soit à la radio soit dans ma playlist. Une voix exceptionnelle que le Québec est fier d'avoir acceuilli en son seim ... Un homme qui, chaque fois paraissait à la télévision, dans les revues, les journaux, et peu importe l'endroit, arborait un sourire radieux et ce, même au moment où il combattait le cancer de façon remarquable! Votre philosophie face à cette maladie était une source d'inspiration pour tous ceux qui combattent ce fléau en ce moment même...

Sur ces mots, je lève mon chapeau et cède la parole à quiconque veut bien dire quelques mots...

La Terre vient de perdre une de ces célébrités sympathiques les plus appréciées ...

Adieux
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Hommage à ''Boule Noire''   19/06/07, 10:35 pm

La première fois que j'ai entendu qu'il avait un cancer, c'est quand il est allé à On n'a pas toute la soirée cet hiver. Ça m'avait frappée combien il gardait le sourire malgré sa maladie, très peu de gens y parviennent. Moi même, si j'étais une personnalité connue et que j'avais un cancer, je crois que je n'aurais pas le courage d'aller à la télévision pour en parler et même en blaguer. Chapeau Geroges...

Je trouve ça un peu ironique qu'il soit mort quelques jours seulement après la sortie de sa biographie. Bonne façon d'augmenter les ventes quand même!

J'espère que tu es bien maintenant où tu te trouves, peu importe ce que chacun pense de la vie après la mort. On souhaite tous qu'il y ait quelque chose pour qu'on te revoit un jour. En attendant, je vais me mettre à écouter tes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/

Hommage à ''Boule Noire''
Page 1 sur 1