Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concours

AuteurMessage
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Concours   16/08/07, 12:12 am

Je suis peut être la seule mais quelques fois, quand je lis les messages de certaines personnes sur des forums, je finis par avoir mal à la tête à force d'essayer de déchiffrer les phrases. C'est pourquoi je déclare maintenant Randomness "lieu dénué de langage SMS".

Ce que ça insinue? Facile.

Les abbréviations sont bannies, les anglicismes doivent être réduits à néant et les accents méritent leurs places sur certaines lettres.

Je ne vous demande pas d'utiliser des mots de dix lettres et plus à chaque fois, ni de tenir le dictionnaire devant vous à chaque fois que vous venez sur le forum. Je connais à peu près vos antécédents côté grammaire et orthographe et je sais de quoi chacun est capable. Si je vois que vous faites des efforts (comme Louis dans son post [termes "forumiques" acceptés!!] sur les mangas favoris, bel effort!), je ne tiendrai pas compte des erreurs.

Par contre, si je sais que vous êtes capables de bien écrire et que vous utilisez un langage de "tchat" , dommage pour vous!

Pourquoi le topic s'intitule-t-il "concours", me demandez-vous? Parce que ceux qui auront fait le plus d'effort, capacités de départ prises en compte, recevront un prix de ma part. Vous choisirez, quelque chose dans le genre d'une histoire , un graphique, changement de couleurs du forum, rang spécial...

Alors voilà, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Re: Concours   16/08/07, 11:34 pm

Bonne initiative! Ce serait surprenant que Karine et toi puisse s'améliorer! Je pense avoir de bonne chance puisque je pars de vraiment loin! Les smiley sont toujours accepté??
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Concours   17/08/07, 12:32 am

En fait, moi je ne participe pas, ça serait injuste puisque c'est moi qui détermine les gagnants! Et il n'y a pas de place à l'amélioration de mon côté! lol! (c'est une blague hein!! lol!)

Oui, les similes sont acceptés, bien sûr! Et j'admet aussi "lol" puisque j'ai de la difficulté à m'en passer! hihi !

Merci pour le support Cool Je crois aussi que tu as de bonnes chances!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Concours   17/08/07, 12:52 am

*Petit rire médiocre* Quelle blague Caro! Comme tu es d'un humour à m'en couper le soufle (Je me sens Français à parler ainsi mais bon ^^. Si c'est pour faire plaisir à ma petite femme, je peux bien m'y soumettre une fois de temps en temps Razz. Tant qu'elle se soumette aussi ailleurs Wink

Sur une note plus sérieuse maintenant. J'embarque dans l'idée. Quoique je ne garantisse pas de toujours faire de mon mieux !

Alors je souhaite les meilleures des chances à ceux et celles qui participeront ! Je vous attendrai en grand gagnant à la ''ligne d'arrivée'' !
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Concours   17/08/07, 01:00 am

Je vous demande pas nécessairement de sortir votre français de quand vous rencontrez des gens importants! Seulement attention à l'orthographe et à la grammaire.

Je suis pas certaine de comprendre ton "tant qu'elle se soumette aussi ailleurs", Kev..?!

(je me relis et je suis même pas certaine que mes règles fassent du sens... lol... enfin, faites de votre mieux c'est tout! lol!

oh! et si je vois trop d'abbréviations ou de fautes qui pourraient être évitées qui reviennent souvent, je vais user de la fonction censure Twisted Evil je ne vous dit pas ce que ça fait !!)
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Concours   18/08/07, 12:43 am

Et bien c'est seulement une petite allusion sexuelle d'un jeu de rôle (si on veut) entre l'homme et la femme Razz ... Aucun besoin d'aller chercher plus loin ^^
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Concours   20/08/07, 11:40 am

Le concours, comme j'ai oublié de le mentionner, termniera le 31 août. Je m'attend tout de même à ce que vous continuiez à faire attention après cette date, puisqu'un autre concours débutera!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours   

Concours
Page 1 sur 1