Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

AuteurMessage
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   28/04/07, 11:16 pm

Des nouvelles du film HP et le Prince de Sang-Mêlé

D'après le journal "Métro", quelques acteurs anglais seraient dans le processus de passer des auditions pour des rôles dans HP6.

Jack Davenport (Pirates des Caraïbes)

Peter Rnic (Closer)

Stephen Rea (V For Vendetta)

Naomi Watts (King Kong)

On n'est pas sûrs de qui jouerait qui sauf pour Watts qui aurait été pressentie pour le rôle de Narcissa Malefoy. Les autres rôles pressentis sont : Tom Elvis Jedusor, le Premier Ministre Moldu, Fenrir Greyback , Rufus Scrimgeour, ou encore le professeur Slughorn.

Ceci n'a pas été confirmé par la Warner Bros alors ce n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   03/07/07, 11:21 am

Un jeune garçon de 11 ans du nom de Tyler Triphook aurait été engagé pour jouer dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Le hic? Il ne sait pas encore quel rôle il va jouer; il le saura seulement quand le tournage va commencer. Il semblerait qu'il ait été engagé pour tourner durant 6 mois et devrait donc avoir un rôle assez important (on s'entend sur assez, je veux pas dire aussi important que Dan, Emma ou Rupert...)

Poudlard.org a publié la traduction d'une entrevue donnée par Emma et Daniel à la Witney Gazette. Ils parlent du directeur David Yates.

Poudlard.org a écrit:
Dans cette nouvelle interview accordée à la Witney Gazette, Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Emma Watson (Hermione Granger) s’expriment sur celui qui les a dirigés durant le tournage du cinquième volet de la série « Harry Potter », Harry Potter et l’Ordre du Phénix, David Yates. Quant à lui, le réalisateur exprime toute l’excitation que lui procure la perspective de tourner le sixième film, Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, qui, selon lui, se rattache à un nouveau registre tout à fait différent...

DAVID YATES est plus connu pour avoir réalisé des thrillers audacieux pour le petit écran - mais quand il a été contacté pour entrer dans l’univers de l’école de sorcellerie de Poudlard, il n’a en aucune façon pu laisser passer cette chance de tourner un film Harry Potter.

Mr Yates, qui vit à Charlbury depuis 15 ans, fut aussi étonné que les autres de se voir offrir l’opportunité de réaliser Harry Potter et l’Ordre du Phénix, le cinquième grand succès de la série.

Superviser le premier baiser d’Harry a dû lui paraître bien différent de ce qu’il avait connu jusqu’alors avec quelques-uns de ses drames télévisés comme Sex traffic. Cependant, il a saisi l’opportunité et a formé une relation professionnelle étroite avec Daniel Radcliffe, qui interprète Harry Potter, et Emma Watson, l’actrice d’Oxford, qui joue Hermione Granger.

Il a reçu l’invitation à prendre part au monde poudlardien lors d’une promenade au bord d’une falaise à Cornwall, alors qu’il était en vacances.

Mr Yates, âgé de 44 ans, qui avait précédemment enseigné à l’école de théâtre d’Oxford, se rappelle de cet instant magique qui l’aura fait évoluer du stade de réalisateur de drames politiques apprécié à celui de réalisateur de films des plus mondialement connus.

Il rapporte : « Mon portable a sonné, c’était mon agence. On me dit : ’Veux-tu réaliser Harry Potter ?’ Et moi : ’Pardon, vous plaisantez ?’ ».

Emma, l’étudiante d’Oxford qui interprète Hermione Granger, n’a cessé de vanter les mérites de la nouvelle personne à qui a été confié Poudlard. Elle explique : « Ce volet est le plus authentique de la série. C’est le plus réaliste. »

« Pour décrire le travail de David, le premier mot qui me vient à l’esprit, c’est le souci du vrai. Il a toujours recherché l’authenticité de chacun des personnages et au travers de chacune des interprétations. Nous l’avons ressenti. Cela nous a évité de nous complaire dans nos rôles, que nous jouons depuis cinq films ».

« Il était vraiment plaisant de tourner parce que David écoutait ce que nous avions à dire à propos de nos personnages. Il était très respectueux du fait que nous jouions ces entités depuis cinq films déjà. »

Daniel Radcliffe est ravi que Mr Yates ait déjà été invité à réaliser le sixième volet de la série Harry Potter, Le Prince de Sang Mêlé.

« Je pense qu’il s’est efforcé de conserver tout le charme et l’éclat des films précédents et d’y ajouter une touche d’audace qui lui est propre, qui peut-être n’y était pas avant. C’est un homme génial, très calme et posé. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été aussi éprouvé que durant ce film, en partie à cause de la nature de l’histoire, mais aussi à cause de sa réalisation. »

« Il a toujours voulu que j’aille chercher les choses au plus profond de moi. »

Pour le prochain volet, Mr Yates sous-entend qu’il va bien s’amuser. « Le prochain film est d’un niveau d’intensité moindre. Il est plus sexe, drogues et rock ’n’ roll je dirais. »

Pour finir, voici une petite page de MSN ou on peut retrouver plusieurs extraits du film ainsi que 2 des trailers! Enjoy Smile == http://entertainment.msn.com/movies/movie.aspx?m=547474&mp=t&
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   06/07/07, 02:11 pm

Une jeune fille de 11 ans vient de décrocher elle aussi un rôle mystérieux

Poudlard.org a écrit:
Après le jeune Tyler Triphook comme annoncé dans cette récente brève, c’est au tour d’une autre jeune actrice d’être recrutée par la Warner.
Elle s’appelle Katie Head et est agée de 11 ans. Elle est passée devant 250 autres candidates pour décrocher ce rôle aussi mystérieux pour elle que pour nous.

Sa mère, ravie, déclare : « Nous ne savons pas encore exactement qu’elle sera son rôle, mais ce sera quelque chose dont elle se souviendra toute sa vie... Dire qu’on a joué dans un film Harry Potter, même pour un petit rôle, c’est génial. »

Quant à Katie, elle s’imagine déjà accomplir ses rêves :
« Si je le vois, je cours lui demander un autographe ! Mais peut-être pas le premier jour... », dit-elle à propos de Daniel Radcliffe.
Katie rajoute : « Ma vraie idole est Hermione donc j’aimerais voir Emma Watson, mais il y aura des centaines de gens là-bas alors j’aurai beaucoup de mal. »

Même verdict que pour Tyler Triphook, cette jeune étudiante s’apprêtant à rentrer au collège Overton Grange ne connaîtra son rôle qu’au début du tournage !

Un teaser des entrevues de la première à Londres (source Poudlard.org)
Obasan

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   07/07/07, 11:26 am

Coucou Very Happy
Je suis désolée Embarassed , ça faisait un bon moment que j'étais pas revenu sur le forum, mais c'est les vacances et jusqu'au 12 je suis là Wink j'vais rattraper mon retard Embarassed

Merci beaucoup pour tous ces renseignements , j'ai hâte que le 5ème film sorte !!!! Pour le 6ème, est ce que tous les acteurs principaux restent les mêmes ??? Qui ça peut bien être les 2 nouveaux acteurs secrets du 6 ??? Rolling Eyes J'arrive pas à voir .....

Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   07/07/07, 08:50 pm

Ouais Luciiiile Very Happy (je sais t'aime pas être appelée comme ça lol) Contente de te revoir Very Happy

Pour ce qui est des acteurs qui restent, je sais que Rupert, Emma et Daniel restent. Les adultes doivent rester aussi. Mais c'est pas sûr et je sais pas non plus pour les autres; personne n'a parlé de quelqu'un qui devait partir alors j'imagine que tout le monde reste!

Et moi aussi je me creuse la tête depuis des jours pour trouver qui ça pourrait être! Si les acteurs ont 11 ans, ça veut dire qu'ils interprèteront des personnage de 1ère année... Y a des persos de première qui sont importants dans le tome 6??
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   08/07/07, 12:19 am

Faudrait le relire pour etre certain pcq maudine que jme souviens pas. Hey ! jy pense ... dans le 6e tome Harry va dans la pensive voir les souvenir et messemble que le frere de la mere de Voldemort a environ cet age la les premieres fois qu'on le voit non ? quand le pere se fait mettre en prison la ??? a moins que jme trompe ... ce qui est vrmt possible !! lol

Hey je pensais a sa ... sa serait l'fun qu'on aille le voir ensemble les girlz non ? genre ceux qui habitent proche la ... puisque ce forum s'étend jusqu'en france .... sa fait un peu cher le film avec les billets d'avion et tout le tralala ... Mais dites moi ce que vous ne pensez ... au pire jvous apelle bientot la !
ps : les invitations sont faites a tlm !!! sentez vous libre
Obasan

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   08/07/07, 05:46 am

Je vais le relire le 6 Wink
Passé un temps j'étais trop à fond dans Harry Potter, j'ai regardé tous les films en anglais et français plusieurs fois, j'ai relu tous les livres et en fait j'avais trop hâte que le 7 sorte !!! Puis vu que je déteste le suspens et l'attente, j'ai essayé de m'empêché d'y penser pour que ça passe plus vite mais finalement ça a pas marché et j'ai de nouveau l'impatience de lire le dernier tome cheers
Vivement le 26 Octooooobre !!!! (rhoo c'que c'est loin No )
Je suis impatiente de voir le 5, j'éspère qu'il sera fidèle au livre ........ vu les extraits en tout cas j'ai l'impression que ça reprend assez bien les bons moments du livre Wink
En relisant le 6 peut etre que je verrais un peu mieux qui ça peut être ces 2 nouveaux acteurs bom pour le moment j'en ai aucune idée, mais c'est bizarre parce que j'ai l'impression qu'ils sont roux tout les 2 .... ça peut pas être en rapport avec la famille Weasley silent
Rhooo qu'est ce que c'est chi*nt d'attendre, heureusement que je l'ai lu cette année le 6, parce que si je l'avais lu quand il est sorti, ça aurait été encore plus long et moi je supporte pas le suspens Wink
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   18/08/07, 01:16 am

Poudlard.org a écrit:
Alors que l’adaptation cinématographique des Reliques de la Mort n’est attendue que pour l’été 2010, la sortie du sixième film, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, est prévue pour le 21 novembre 2008.

Le tournage devrait quant à lui débuter dès septembre cette année. Le réalisateur, David Yates, s’était déjà exprimé sur ce sixième opus en nous signalant qu’il serait plus “sexe, drogue et rock’n roll”. Il ajoute :
“Si l’ ‘Ordre du Phénix’ prend plutôt place à une période de l’enfance durant laquelle on commence à se rebeller, dans le ‘Prince de Sang-Mêlé’, on entre vraiment dans le stade de l’adolescence. C’est espiègle, amusant et pleins de connotations sexuelles et émotionnelles.”
Le producteur de la série, David Heyman, rapporte : “Le film se déroule durant ce moment de notre vie pendant lequel on commence vraiment à s’intéresser au sexe opposé.”

Ce sixième épisode marque également le retour de Steve Kloves, scénariste des 4 premiers films, qui n’avait pas adapté le scénario de l’Ordre du Phénix. Ce dernier avait expliqué que l’adaptation pour le cinéma du Prince de Sang-Mêlé, plus narratif et riche en flashbacks, serait vraiment difficile après la publication du sixième tome : “Le ‘Prince de Sang-Mêlé’ est l’un des écrits les plus accomplis de Jo. Mais il ne contient pas autant de scènes adaptables pour le grand écran que n’en comportent d’autres romans. Ceci dit … l’imagerie est obsédante, et l’évolution du mal – les origines de Voldemort – est étonnante.”

On ne sait toujours pas qui interprétera le rôle de Voldemort adolescent tout comme celui de Horace Slughorn, le nouveau professeur de Potions de Poudlard.
Cependant, une chose est sûre : cette fois-ci, il y aura du Quidditch alors que Ron Weasley (Rupert Grint) devient un héros sportif improbable.

Source : EntertainmentWeekly.com
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   24/09/07, 05:40 pm

Poudlard.org a écrit:
The Guardian rapporte que le tournage de quelques 300 films pourrait être retardé, et, par conséquent, leurs dates de sortie reculées, en raison d’une grève générale des acteurs durant l’été prochain, en juin 2008.

L’article explique que ce rassemblement protestataire devrait réunir la Guilde des Acteurs, la Guilde des Réalisateurs d’Amérique et la Guilde des Scénaristes d’Amérique (Ouest) contre celle des Producteurs d’Amérique.
Quelle est la raison qui oppose les protagonistes ? Il se trouve que les bénéfices rapportés par la vente des films sur internet et sur format DVD ne sont pas compris dans les contrats existants entre les différentes guildes auparavant exposées.

Et il se pourrait bien que la sortie du sixième volet, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, soit reportée en raison de cette grève. Les fans devront faire preuve de patience si tel est le cas... ^^

Poudlard.org a écrit:
Nous vous en parlions il y a quelques jours, c’est aujourd’hui confirmé : le Français Bruno Delbonnel sera bien le directeur de la photographie de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Il l’indique dans un mail à nos confrères d’UHP :

« La rumeur est plus qu’une rumeur ....c’est un fait ; Depuis début juillet je suis en préparation de HP6. Nous commençons le tournage le 24 septembre. Je ne suis pas le seul français dans l’équipe. La « costume designer », Jany Temime, est elle aussi française. Elle a réalisé les costumes des trois derniers HP.

Merci pour votre enthousiasme. Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir. »

Le directeur de la photo est un membre important de l’équipe technique d’un film puisque il s’occupe de l’aspect esthétique et plastique de ce dernier en coordonant l’éclairage et le cadrage. On a déjà pu apprécier le travail de Bruno Delbonnel entre autre dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Un Long Dimanche de Fiançaille et le segment de Paris je t’aime réalisé par Olivier Assayas.

Poudlard.org a écrit:
Après le petit suspens de ces derniers jours, Dark Horizons a pu obtenir une interview exclusive de l’acteur qui va interpréter le fameux professeur Slughorn dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, et nous révéler ainsi son identité.

Il s’agit de l’acteur britannique Jim Broadbent, 58 ans, que l’on a déjà pu croiser dans Le Monde de Narnia, Bridget Jones, Gangs of New York ou encore Moulin Rouge, et qui, entre autres récompenses, a remporté un Oscar en 2002 pour son rôle dans Iris, pas franchement une petite pointure donc...

Il s’exprime brièvement sur son rôle et explique que pour l’instant sa préparation s’est cantonnée aux essayages de maquillages et de costumes, qui devraient permettre de le rendre plus gros et plus vieux.

Warner Bros semble n’avoir pas encore confirmé cette information, mais cela devrait en toute logique venir dans les prochains jours.

Nos confrères de TLC proposent une galerie photo de Jim Broadbent dans ses différents films, si vous souhaitez voir un peu plus en détail à quoi il ressemble...

Merci à TLC pour l’info !

(ça va, je trouve qu'il rend assez bien l'image de Slughorn!)

poudlard.org a écrit:
Dans l’édition d’octobre du magazine Teen Vogue, Jamie Campbell Bower, jeune acteur âgé de 19 ans et qui est à l’affiche du film Sweeney Todd en compagnie d’Alan Rickman (Severus Rogue), de Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) et de Timothy Spall (Peter Pettigrow), a expliqué qu’il “croisait les doigts” quant à l’éventuelle obtention du rôle de Tom Jedusor adolescent dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé...

Vous pouvez vous rendre sur cette page pour tenter d’en apprendre un peu plus sur lui, bien qu’il soit encore peu (voire pas du tout) connu dans le monde du cinéma.
Par ailleurs, un scan du Teen Vogue d’octobre est en ligne dans nos galeries.

Bien entendu, rien de tout cela n’a encore été confirmé. Mais nous vous tiendrons au courant de l’avancement de cette histoire et des prochaines annonces de Warner Bros. concernant le casting du Prince de Sang-Mêlé.

(nah, lui par contre, je suis pas d'accord!)
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   27/09/07, 10:36 pm

Woa mais yest donc ben sexy ce jeune la !!!! si jai bien lu ^^ le film devrait etre bien Very Happy haha XD
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   04/10/07, 11:52 am

Y'a l'air d'une fille ^^. Et maintenant que j'ai fini le livre, j'ai une bonne idée de qui joue le petit roux Smile. D'ailleurs, je vais tout de suite voir les spoilers que je pouvais pas voir!!!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   05/10/07, 02:17 pm

Lol ouais moi aussi je trouve qu'il a l'air d'une fille XD En tout cas, il ressemble vraiment pas à l'idée que je me faisait de Tom Jedusor. Pourquoi ils prennent pas encore l'acteur qui avait fait son rôle dans le 2ème film? Il était bien lui!!

Et puis, tu l'avais fini depuis longtemps le tome 6 non?!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   05/10/07, 09:30 pm

Poudlard.org a écrit:
C’est ce qu’a déclaré David Yates, réalisateur du sixième volet, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, à Richard Kay du Daily Mail. Cependant, Yates ne veut pas encore dévoiler l’identité de l’enfant en question : “Je ne peux pas vous dire de qui il s’agit tout de suite — c’est tout récent.”

Malgré le refus du cinéaste d’annoncer quoi que ce soit, le rédacteur spécule sur la question. Il est pratiquement certain que la famille Fiennes va fournir le jeune acteur qui interprétera le personnage de Tom Jedusor, le garçon qui deviendra le Seigneur des Ténèbres Lord Voldemort.
Richard Kay explique : “Titan Tiffin [Fils-aîné de Martha, la plus jeune sœur de Ralph Fiennes, une réalisatrice récompensée par un award, et de George Tiffin, romancier et cinéaste] va être choisi pour le rôle de Tom Jedusor [...].”

Il ajoute : “Trouver quelqu’un pour jouer Tom Jedusor a été difficile, dès lors qu’il s’agit d’un personnage torturé et malveillant”, me dit-on. “Mais Titan a le profil parfait — et vous pouvez voir au premier coup d’œil qu’il a hérité des talents de son oncle.”
Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de Yates pour découvrir la véritable identité de l’acteur qui incarnera le jeune Jedusor.

On verra bien...
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   11/10/07, 10:08 am

Ah voilà! Il est là seulement parce que son oncle c'est Ralph Fiennes! Voir que Tom Jedusor avait l'air d'une fillette et qui pose sans chandail!!! (Youuuuh....Voldy sans chandail...) Et puis, je me suis trompé pour le ptit roux Caro lol je croyais que c'était pour le 7 lol. Alors, je ne me souviens plus du tout de qui ce sera...Peut-être que la fille (la vraie) et lui jouent les enfants que Tom effrayait dans la caverne à l'Orphelinat? Il y avait un flashback de ça? Quoique je sais pas si c'est pertinent de mettre ça dans le film lol...
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   14/10/07, 10:24 pm

Loll j'viens d'avoir une image mentale de Voldemort sans chandail XD marrant!!

Et puis je sais pas pourquoi mais j'étais certaine que j'avais lu sur Mugglenet ou Poudlard.org le rôle que les deux jeunes allaient avoir, et je pensais aussi l'avoir posté ici mais c'est pas là ... lol

En tout cas, je pensais comme toi Karine! lol
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   16/10/07, 04:28 pm

Woah ^^ c'est à ce moment-là que je me trouve une pro d'Harry Potter. C'est rare que je me souviens de des détails comme ça lol et en plus Caro est d'accord ^^je suis aux anges Wink. Il y a eu une date de sortie possible ? Bah en fait, ils ont commencé à tourner le film? Lol...là je me sens moins pro Sad.
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   16/10/07, 06:02 pm

Haha ^^ Ouais ils ont commencé y a pas si longtemps si je me souviens bien! Mais je crois pas qu'il y ait déjà de date ... Quoi qu'il me semble avoir entendu parler du mois de novembre 2008 pour quelque chose relatif à HP... Je vérifie et vous tiens au courant Wink
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   20/10/07, 08:56 pm

Poudlard.org a écrit:
Chris Rankin, le jeune acteur néo-zélandais qui incarne Percy Weasley à l’écran, a brièvement parlé des deux derniers films Harry Potter dans une interview vidéo (en anglais).

Il semble incertain au sujet de l’apparition de son personnage dans le Prince de Sang-Mêlé : “Qui sait ?” a-t-il répondu à ce sujet. Il y a en effet fort à parier qu’il n’apparaîtra pas dans le 6ème film s’il n’en a toujours pas été informé, car le tournage a déjà débuté...

TOUT PETIT SPOILER mais attention quand même ^^

En revanche, Chris semble confiant quant à la présence de Percy dans le dernier opus :
“Il est peu probable qu’il apparaisse dans le sixième film, mais il devrait être dans le septième si on s’en réfère au livre.”

Espérons pour lui (et pour nous aussi bien sûr) que ses prédictions se révèlent être justes !
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   13/11/07, 07:14 pm

Poudlard.org a écrit:
Rupert Grint avait tout récemment annoncé que la jeune actrice choisie pour le rôle de Lavande Brown dans le Prince de Sang-Mêlé s’appelait Jessie mais sans plus de détails... Aujourd’hui, le rideau tombe pour dévoiler une jeune fille de vingt ans dont le nom complet est Jessie Cave.

Plusieurs photos de la demoiselle sont disponibles dans nos galeries. Son CV est également en ligne ici.

Merci à TLC et à The Snitch !

Édition : CBBC Newsround a mis en ligne un article sur la jeune actrice. Ils nous signalent qu’elle est âgée d’une vingtaine d’années et qu’elle apparaîtra pour la première fois à l’écran dans le téléfilm Summerhill qui sera diffusé par CBBC. Une vidéo est par ailleurs disponible.

Pas si mal! Je m'imaginais pas Lavande exactement comme ça mais c'est assez proche!

Poudlard.org a écrit:
Ce nom vous dit-il quelque chose ? Normal, l’actrice Helen McCrory avait été choisie en premier lieu pour interpréter le rôle de Bellatrix Lestrange dans l’Ordre du Phénix mais la chose a été compromise lorsque celle-ci a appris qu’elle attendait un bébé.

Aujourd’hui, la proposition est remise à l’ordre du jour mais pour un autre rôle cette-fois : celui de la soeur de Bellatrix, Narcissa Malefoy. CBBC Newsround le confirme : Helen McCrory sera Cissy dans le Prince de Sang-Mêlé. Pour en savoir plus sur cette actrice, consultez sa fiche Allociné.

L’article affirme aussi que le nom des acteurs qui incarneront Tom Jedusor jeune homme et Lavande Brown seront bientôt révélés.

J'espère qu'elle va avoir les cheveux blonds au moins -_- Une Malefoy noire... lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Page 1 sur 1