Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

U.S. Open

AuteurMessage
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: U.S. Open   28/08/06, 03:06 pm

Le terrain de Flushing Meadows à New-York vient tout juste d'ouvrir ses terrains (il y a 3 heures en fait) aux meilleur(e)s joueur(euse)s de Tennis au monde. Venez ici pour discuter de vos pronostics et de vos joueur(euse)s favori(te)s à l'occasion de ce dernier tournoi du Grand Chelem de la saison!

**Un suivi du parcours de Stéphanie Dubois (première québecoise à participer à un tournoi majeur en simple) sera fait régulièrement!**
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité

MessageSujet: Re: U.S. Open   28/08/06, 07:30 pm

Les fille qui crient aux tenis, wow.
Mono.
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: U.S. Open   30/08/06, 10:35 am

Heum...quoi les filles qui crient au Tennis? Ça t'énerves? Ça t'excites? C'est pas vraiment complet comme message!

Enfin, je voulais simplement faire un petit ''update'' du côté de Stéphanie Dubois. Elle a perdu au premier tour contre la 73ième tête de série (elle était 124ième), la Française, Séverine Brémond. Donc, le suivi n'aura pas été bien long mais quand même, ce qu'elle a fait, c'est incroyable! À 19 ans, réussir à se tailler une place au US Open. J'en ai 18 et je tiens à peine une raquette dans mes mains alors! bounce

Sinon, hier il a plu toute la journée...Aucun match n'a pu être complété mais les matchs de Lleyton Hewitt (mon deuxième préféré ^^ le premier étant Andy Roddick) et d'Amélie Mauresmo (elle a vraiment l'air d'un mec elle!) ont été amorcés...en espèrant que la pluie se calme au dessus du UTA Billie Jean King Center (ou un truc du genre...) pour qu'on voit d'autres matchs que des reprises!
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Re: U.S. Open   30/08/06, 11:07 pm

Selon moi si Federer est en forme il devrait gagné! Je crois pas que Nadal va gagner le Us open et j'aimerais beaucoup que Andre Agassi gagne! Sa m'étonnerait énormément, mais sa finirait bien sa carrière , selon moi Agassi est encore un bon joeur et en plus il a gagner son premier match! Go Agassi go!

P.S: Tu devraie voir karine parler de hockey elle est encore plus interesser, moi et elle on passe toujours plein de temps a en discuter et même aller voir des games! ( en fait quand elle m'invite c toujours elle qui a les billets gratuits! Et j'espère encore pouvoir allez en regarder cette anné! Message subtile Wink )

Dernière édition par le 31/08/06, 11:04 pm, édité 1 fois
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: U.S. Open   31/08/06, 09:09 am

Cool je ne suis pas la seule fille qui aime le hockey ici...En tout cas les canadiens parce que les autres équipes sérieusement je men fou. lol!
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: U.S. Open   31/08/06, 11:47 am

**Juste dire que si vous voulez parler hockey, feel free de créer un topic!**

Je suis d'accord avec Lak (argh weird!) que ce serait vraiment chouette qu'Agassi gagne pour son dernier tournoi en carrière mais je ne crois pas vraiment en ses chances. Si il joue tous ses matches comme il a joué le premier, il va se fatiguer avant d'atteindre la ronde des 16! Je trouve ça triste de voir qu'il part à la retraite sauf qu'il faut bien s'arrêter un jour!

C'est difficile pour moi de faire des pronostics parce que j'ai trop de partis pris. Sselon moi, les deux hommes qui ont le plus de chances de gagner sont Federer et Nadal mais j'aime bien croire aux chances de Roddick et j'espère vraiment qu'il va gagner. Pour ce qui est de Lleyton Hewitt, je reste réaliste. Il a été blessé toute l'année et il n'a pas assez de puissance pour rivaliser avec les meilleurs. Aavant sa blessure au genoux, il pouvait rivaliser parce qu'il était très rapide mais maintenant, il a ralentit.

Pour les femmes, je trouve ça beaucoup plus intéressant parce que le tableau est vraiment ouvert, n'importe qui peut passer au travers mais, selon moi, Justine Henin-Hardenne et Maria Sharapova sont celles qui ont le plus de chances de l'emporter. Amélie Mauresmo n'a joué qu'un seul tournoi depuis Wimbledon et elle a perdu en finale...

Enfin...on verra bien!
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: U.S. Open   08/09/06, 12:27 am

Je sais que je suis pas mal en retard mais je suis trop triste qu'Agassi ait perdue! En plus, son match était présenté en début d'après-midi fak j'ai pas pu le voir!

Ceci étant dit, j'avais vraiment un gros dilemme hier (bah avant-hier...)! Mes deux joueur préférés (Roddick et Hewitt) jouaient l'un contre l'autre! J'étais vraiment déchirée! Je viens d'apprendre que c'est Roddick qui a gagné et je suis bien contente (quoique je l'aurais été aussi pour Hewitt) parce que, selon moi, c'est SON US Open cette année!

J'aimerais bien que Sharapova se rende jusqu'à la fin mais j'ai l'impression qu'elle va se faire battre par Justine Henin-Hardenne et que c'est elle qui va le remporter! En tout cas, on verra bien!
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: U.S. Open   08/09/06, 12:27 am

Je sais que je suis pas mal en retard mais je suis trop triste qu'Agassi ait perdue! En plus, son match était présenté en début d'après-midi fak j'ai pas pu le voir!

Ceci étant dit, j'avais vraiment un gros dilemme hier (bah avant-hier...)! Mes deux joueur préférés (Roddick et Hewitt) jouaient l'un contre l'autre! J'étais vraiment déchirée! Je viens d'apprendre que c'est Roddick qui a gagné et je suis bien contente (quoique je l'aurais été aussi pour Hewitt) parce que, selon moi, c'est SON US Open cette année!

J'aimerais bien que Sharapova se rende jusqu'à la fin mais j'ai l'impression qu'elle va se faire battre par Justine Henin-Hardenne et que c'est elle qui va le remporter! En tout cas, on verra bien!
Lakaniss

Masculin

MessageSujet: Re: U.S. Open   08/09/06, 12:55 pm

Pour ma part je croit que Rodick ce rendra en final contre Federer, mais c'est bien dommage que Rodick n'est vraiment aucune chance face a Federer! Même Nadal est déclasser contre Federer, il la jouer de chance encore une foi a Roland Garos. Rodick est un très bon joeur, bon services et bonne puissance, mais face a l'art et la subtilité de Federer il vas s'écrouler!

Du coté feminim, je vote pour Sharapova depuis le début! J'aime vraiment cette joeure et je crois en ses chances. Le match conte Mauresmo sera dure, mais elle à de très gorsse chances, contrairement au hommes, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence entre les 10 meilleurs mondiales. N'importe qui peu gagner!
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: U.S. Open   10/09/06, 02:48 pm

Yay! C'est Maria Sharapova qui a gagné! Okay, je me suis trompée dans ma prédiction mais je voulais vraiment qu'elle gagne! Elle était trop mignonne quand elle est allé dans les gradins pour rejoindre son père et qu'elle a dit : I love Daddy! J'étais toute émue lol j'ai même pleuré Embarassed .

Il reste 1h15 minutes avant la grande finale masculine (Go Andy Go!!) et j'espère avoir terminé mes devoirs avant que ça ne commence! Je crois vraiment qu'Andy est gonflé à bloc et qu'il va ENFIN trouvé un moyen de battre Federer qui s'est montré beaucoup moins dominant durant ce tournoi même lorsqu'il gagnait ses matches. Même contre James Blake, il a laissé la foule le déconcentré et il a dpu servir 3 fois avant de gagner le match ce qui ne lui ressemble pas. S'il a trouvé la foule survoltée pour Blake, attendez de voir comment elle sera pour la finale! Roddick va gagner...c'est SON tournoi!
Lakaniss

Masculin

MessageSujet: Re: U.S. Open   10/09/06, 11:57 pm

Mes prédictions étaits exacte ^_^ Bien que je voulais du plus profond de mon coeur ke Agassi gagne ce tournoi j'avais belle et bien dit que Féderer et Sharapova gagnerait des la première round. Étais-ce vraiment surprennant? Je ne pense pas! Ce fut quand meme un grand tournoi, les matchs d'Agassi me resterons toujours en mémoire et je ne manque jamais l'occasion de voir sharapova courrire de droite a gauche en mini jupe!
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: U.S. Open   12/09/06, 03:01 pm

Stupide Federer -_-. Ça va, tout le monde le sait qu'il va devenir le plus grand joueur de tous les temps. Est-ce qu'il pourrait nous foutre la paix et laisser la chance à d'autres de gagner?

Okay je rigole!! Andy n'a pas besoin de chances pour le battre huhu. Jimmie Conners va régler tous ses petits problèmes (déjà son revers est meilleur) et il va redevenir numéro 1 ^^. Au moins il s'est rendu en finale et il a offert une très belle performance et puis, c'est simple, Federer est juste trop bon! Sauf que, c'est quand même Andy qui a eu la bourse pour avoir été le meilleur joueur du tournoi Very Happy (chose que je n'ai pas vraiment comprise).

Enfin, j'ai hâte que la saison prochaine commence (même si elle n'est pas tout à fait terminée)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U.S. Open   

U.S. Open
Page 1 sur 1