Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles pour un bon fonctionnement

AuteurMessage
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Règles pour un bon fonctionnement   28/08/06, 02:17 pm

Tout bon forum digne de ce nom a des règles qui s'appliquent à tous les utilisateurs pour assurer un bon fonctionnement. Je vous demanderais de bien les lire. Si une règle n'est pas respectée dans la création d'un topic ou encore dans l'écriture d'un post, celui-ci sera effacé et la personne sera redirigée ici.

*Pas de flood
    *Pas de langage SMS (le plus possible s'il vous plait, essayez d'avoir une orthographe convenable. je n'aime pas devoir analyser un post pendant 30 minutes pour pouvoir comprendre les mots utilisés...)
    *Pas de racisme/sexisme ou autre forme de méchanceté envers les autres
    *Le contenu sexuel sera accepté jusqu'à un certain point
    *Dans la mesure du possible, essayez de limiter les double posts
    *Ne pas créer le même topic 2 fois.
    *Essayez de limiter les hors sujets. Je crois qu'il y a amplement de catégories et de forums différents pour que vous puissiez parler de tout ce que vous voulez.
    *Dans la mesure du possible, évitez les posts qui contiennent moins de 20 mots.(

Pour la section fanfict/fanart

*Un topic par fict, un message par chapitre (ou 2 messages, si le chapitre est trop long et que le forum vous demande de le couper)
    *Ne pas écrire de commentaires dans le topic de la fict de quelqu'un, poster plutôt dans le topic d'avis prévu à ce sujet.
    *Écrire le type de fict dans le sujet du topic (Exemple : Matchmakers [Harry Potter]) pour faciliter la lecture. ("Matchmakers" seul ne nous dit pas c'est une fict qui traite de quoi)
    *Écrire un résumé de la fict dans le premier post d'une fict pour que la personne puisse savoir si ça l'intéresse vraiment ou non
    *Dans le premier post d'une fict, écrire aussi les avertissements (Spoilers, slash, sexe, violence, etc...)
    *Pour les fanarts, un topic par personne (et non un topic par dessin) sauf si vous en avez vraiment beaucoup, vous pouvez alors les séparer par catégories. Postez votre réponse directement dans le topic où est le dessin que vous voulez commenter
    *Lorsqu'un topic de fict est verouillé, ça signifie que la fict est terminée (s'il-vous-plaît, envoyez moi un message privé pour m'avertir des ficts terminées!!)

C'est tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment. Des règles pourront être ajoutées sans préavis plus tard. Revenez voir souvent! Je posterai un message juste après celui-ci (que j'effacerai après quelques jours) pour vous avertir de nouvelles règles.

Dernière édition par le 08/03/07, 06:55 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Règles pour un bon fonctionnement   15/09/06, 11:12 pm

15/09/06

NOUVELLE RÈGLE POUR LA SECTION FICT! ALLEZ LA LIRE, LES AUTEURS!!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Règles pour un bon fonctionnement   08/03/07, 06:54 pm

08/03/07

J'ai fait sauter le topic de commentaires sur les fanarts. Vous pouvez maintenant poster vos commentaires directement dans le topic où le dessin a été posté. C'est moins encombrant et dérangeant qu'entre 2 chapitres de ficts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles pour un bon fonctionnement   

Règles pour un bon fonctionnement
Page 1 sur 1