Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos humoristes préférés

AuteurMessage
Keven

Masculin

MessageSujet: Vos humoristes préférés   28/08/06, 11:26 pm

Personnellement j'adore beaucoup d'humoristes. Chacun a son propre style et c'est tout à fait normal. Jaime bien deux grandes dames de l'humour du nom de Lise Dion ( qui ne l'aime pas elle dans le fond scratch ) ainsi que madame Claudine Mercier ( jai eu le plaisir daller la voir en show, je vous la conseille fortement ). Jaime ces deux dames car je trouve qu'elles sont rien de plus qu'hilarantes. Lise nous racontant ses histoires à mourir de rire et Claudine à niaiser sur tout ce qu'elle peut.

Alors voilà pour mon commentaire. Qui prend la parole?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   29/08/06, 05:50 pm

Moi j'aime bien Louis-José Houde! Il est intense!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   29/08/06, 09:56 pm

Haha intense ! J'aime bien ce mot ^^ Ça fait tellement drop d'allusion ... Mais c'est vrai que Louis-José est vraiment hot pareil ... sa se peut juste pas les conneries qui peut sortir ...

Mais ya un "nouveau" aussi la jme rapelle plus de son prénom mais son nom de famille cest Thellier ( jmexcuse pour l'orthographe ^^ ) lui aussi yest excellent ( mon prof de philo a le meme genre dhumour cest débile )
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   30/08/06, 10:42 am

C'est Billy Tellier Wink . Ouais je l'ai vu lui dans un bar et il était vraiment drôle! Il est vraiment tout petit et plutôt mignon Razz.

Mais bon, moi, je suis vraiment une inconditionnelle de Louis-José Houde! Je l'adore vraiment ce gars-là! Je suis aller voir son show l'été dernier avec mes cousines et on a attendu pour avoir des autographes et on a fait exiprès d'être les dernières pour pouvoir lui parler plus longtempsé Il est vraiment trop sympathique et même au naturel, il est vraiment marrant! À la fin du spectacle, il est revenu sur la scène pour jaser un peu avec le monde dans la salle et il a pris l'appareil photo d'une fille qui était devant et s'est photographier les fesses! Men...what would I do to have this picture?? Nah en fait, c'est encore mieux parce que j'en ai une avec lui! Il est partie en sabbatique (argh! comment ça s'écrit ça?) pour écrire un nouveau spectacle et je peux juste pas me contenr tellement j'ai hâte de le revoir en show!!
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   30/08/06, 01:33 pm

Chanceuse! Hey parlant d'humoristes! Ginia m'avait parlé d'aller voir Jean-Thomas Jobin (il me semble cet automne parce qu'il n'y avait plus de places ensemble)...Je sais qu'il vient à mon cegep le 21 septembre alors avis aux interessés...
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   30/08/06, 05:49 pm

Oui il vient au notre aussi, mais je sais plus quand lol! Mais c'est vrai que ça serait cool d'aller le voir ^^ Moi ça me tente, je suis partante!

Mon meilleur c'est Louis-José moi aussi!! J'ai pas pu rester après le show pour lui parler parce que mon père venait nous chercher et que le lendemain y avait de l'école mais bon...

J'aime son numéro dans la forêt avec Patrick Groulx, dans son gala de 2005 (j'aime le numéro jusqu'à l'arrivée des Denis Drolet........ lol)

Kev: J'aime pas trop Lise Dion elle me fait pas tellement rire.....
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   30/08/06, 07:53 pm

Chanceuses Sad Billy va dans vos cegep ... moi a terrebonne ya tellement rien Sad mais sérieux jsuis aussi partant alors lets have fun girls ! ( damn que jme sens trop comme dans un film typique de film ... "lets have fun girls ... non ? Crying or Very sad dsl ) mais peu importe ... sa serait bien cool dy aller ensemble !

Ginia ( jsuis tjs en train de voiloir tappeler par ton prenom sa me gosse lol ) : taimes pas lise dion Surprised !!! Bah chacun son opinion moi z'laime vraiment bcp ! ( D'autant plus quand cest yannik qui limite HAHA ! )
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   30/08/06, 11:15 pm

OUais ces nuls que le show de Jean Thomas était plein, Karine avais même déja prix mon argent pour acheter nos billets! Mais bon, moi mon humoriste préféré ces Lauren Paquin! Je le trouve vraiment hillarent, je ris toujours a pu finire a chacun de ces sketchs. ENsuite j'ai plusieurs humoriste que j'adore vraiment que vous avez pas nommez comme : Mike Ward, Jean-François Mercier, Martin Matte!

Et moi aussi j'aime pas beaucoup Lise Dion! ni Claudine Mercier, en fait personnellement je trouve toute les humoriste filles mauvaise! Pas parce que ces des filles, mais passe que yen a pas ke jtrouve drole, c tout!
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   31/08/06, 08:59 am

Ouais c'est bizarre mais moi aussi les humorites filles je les trouves pas particulièrement drôles...
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   31/08/06, 05:26 pm

Eh ben ! c'est drole ... yen a qui sont tellement droles des filles la ... ptete juste pcq vous connaissez pas les bonnes ...
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   01/09/06, 09:04 am

C'est pas qu'elles ne sont pas drôle, mais je trouve que les humoristes gars (genre Louis-José Houde, Jean-Thomas Jobin, Martin Matte, etc) sont plus cocasses.
En fait je n'ai pas vraiment trouvé de raison pourquoi je les aimes moins, c'est comme ça lol!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   01/09/06, 08:29 pm

Kev : On parlait de Jean-Thomas qui vient a nos cégeps lol

Lak : Moi aussi j'aime pas trop les humoristes filles en fait Neutral Je pense à Julie truc ou l'autre, la blonde ... Cindy? Je sais plus enfin... Et puis Josée chose qui fait de la raido (voyons, j'ai un trou pour les noms aujourd'hui!)

J'aime bien aussi Laurent Paquin, j'ai acheté son DVD. Martin Matte est pas mal drôle aussi! Justement, y a un de ses shows lundi le 4 septembre à 21h à TQS, pour les intéressés!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   01/09/06, 08:42 pm

Ha ouais Surprised Vous parliez de lui Suspect oops dsl lol jai du confondre en lisant lol mes plus sinceres excuses ... sa marrive tellement souvent en fait Razz Mais meme a sa yest hot pareil lui !

Martin Matt jsuis tellement que trop daccord, yest juste trop pissant, trop baveux ( humm sa sent les gauffres chez nous ) son numéro ou y se "pogne" avec dominique michel a raison de sa statue faite a son honneur ( a lhonneur de martin ) cétait juste trop drole, vous l'avez vu ?
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   08/09/06, 12:19 am

Kathy Gauthier et non Cindy et Josée Boudreau Razz Une chance que je suis là pour donner les noms et les mots dont les gens ont besoin ! Que serait le monde sans moi?
Par contre, je sais pas c'est qui ta Julie lol.

Sinon, à part Louis-José Houde (j'ai déjà dit que je l'adore?) j'aime aussi beaucoup Martin Matte et Patrick Huard! Mes parents ont leurs DVDs et je les ai même pas écouté encore Shocked. J'aime aussi Jean-Thomas Jobin (désolée troupe-groupe (vive les expressions de ma mère) de ne pas en avoir reparlé de Jean-Thomas Jobin mais ça m'est sorti de la tête! Je suis partante n'importe quand pour aller le voir!) et Patrick Groulx. Un que je trouve plus ou moins drôle, c'est Mario Jean...Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout! Et puis le personnage de Rateau de Jean-Michel Anctil commence à me tapper sur les nerfs! Sur les siens aussi apparemment vu qu'il a décidé d'arrêter l'humour. J'adore aussi Laurent Paquin surtout pour la voix de Bertrand le castor (ça reste toujours mon idéal cette petite paire de palettes poilue! lol)
Milie

Féminin
Grimace : =D

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   07/11/06, 03:59 pm

Heu... Embarassed je connais aucun de ce que vous dites!! Ils sont pas connu en France??!! Parce que là j'me sens perdue lol Mes humoristes, ce serait plutôt gad elmaleh, élie semoun... ou encore florence foresti!! Smile

j'me sens seule en lisant vos messages Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://diapason.easyforumpro.com
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   07/11/06, 08:16 pm

Lol t'en fais pas, Kensh comprend pas non plus!!

Et non, ils sont pas connus en France, pour la plupart. Si on avait nommé Stéphane Rousseau, probablement que t'aurais su de qui on parlait lol . Je sais pas quel autre humoriste québécois est allé en France... À part Martin Matte pour déconner avec Éric Salvail...

Dans ceux que t'as nommé, je connais Gad et Florence aussi. Gad a brisé le jeu à On n'a pas toute la soirée Evil or Very Mad lol
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   08/11/06, 06:49 pm

Hey je sais pas si ya quelqu'un qui a écouté On n'a pas toute la soirée dimanche dernier mais parlant d'humoriste, Louis-José Houde était là! Toujours aussi drôle! Il avait fait un genre d'annonce ''info pub'' et cétait vraiment trop drole!! C'est mon humoriste préféré!
Obasan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   04/03/07, 01:10 pm

Moi aussi j'aime beaucoup l'humoriste Gad Elmaleh, j'ai detésté son film "Chouchou" j'ai trouvé que c'était une grosse daube mais par contre son dernier One Man Show est super ^^ Il imite trop bien les personnages dont il parle dans ses sketchs, c'est vraiment très réaliste!!
En effet j'ai déjà entendu parler de Stéphane Rousseau mais je sais plus trop ce qu'il fait !!!
En comiques français, j'aime bien Florence Foresti aussi, Ellie Semoun, Les Nuls, Les Inconnus, Franck Dubosc (même si il devient nul à la longue ^^) et je me demande si Anthony Kavannah serait pas québecquois scratch en tout cas je l'aimais bien quand il était encore comique (maintenant il est présentateur) Rolling Eyes
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   04/03/07, 03:59 pm

Lol ouais il est québécois... Je l'adorais quand j'étais petite, je le trouvais trop marrant! Je crois qu'on l'a vu dans une entrevue il y a pas très longtemps et j'ai trouvé qu'il avait vraiment grossi Surprised (en fait je crois que c'était juste avant qu'il fasse la première de sa nouvelle émission en France... je sais plus le nom!)

Franck Dubosc, c'est comme Stéphane Rousseau, c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien et qu'ils viennent polluer... heum... animer! les galas Juste Pour Rire ensemble (désolée, la langue m'a fourchu Very Happy loll) Par contre si j'avais à choisir entre les deux, je crois que je préfère Franck.... Mais pas trop longtemps... lol... J'aimais mieux Stéphane quand il était caché derrière Madame Gigger (ça s'écrit comment?!)!!

Je connais un peu Florence Foresti, elle a fait 2 ou 3 galas J.P.R aussi. Son style d'humour est différent de celui des femmes d'ici, c'est rafraîchissant ! (parce que j'aime pas trop Cathy "Vache Folle" (c'est elle qui l'a dit!!) Gauthier ni Lise Dion ou encore Josée Boudreault (c'est encore correct à la radio, mais j'irais pas voir son spectacle!!)
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   04/03/07, 11:40 pm

Bah dernièrement j'ai vu le show de Dominic et Martin...Pas trop pire.J'ai préférée par contre leur premier.

Sinon j'aime bien Louis-José Houde Laughing

Et je connais pas Gad Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   25/06/07, 09:48 pm

Ho God ... jsais pas si vous avez entendu mais sa lair que le nouveau spectable de martin matt est un vrai fiasco ... les critiques le disent et lui meme le dit ... il dit : quand tes rendu au milieu du show et que personne n'a rit encore ... ya un probleme ! '' ... jsais pas hen ! lol ... pourtant yétait tellement bon jsais pas ce qui lui est arriver ...

Bref si qqun va le voir nous mettre au courant de vos impressions svp ! ... lol en plus ya des billets de vendus jusquen 2009 !

Lache pas martin ! lol
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   02/07/07, 01:21 pm

Oh non pauvre Martin Sad Je l'aimais vraiment beaucoup! J'espère que ça va mieux aller son affaire :/ Est-ce qu'il pourrait changer des gags au fur et à mesure de ses shows? J'imagine qu'il y a rien qui le force à faire les mêmes jokes tout le temps si c'est mauvais!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   08/07/07, 12:24 am

Non justement y dit qu'il va le travailler son show ... justement ya une jeune femme qui joue au volley ak moi qui ma dit que yétait drole son show ... alors cest ptete juste selon l'accessibilité des gens la !

En tk ! jespere qu'il va savoir se relever pcq moi too je laime vrmt bcp ce comic la ! yest tellement frais chier et baveux lol
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   09/07/07, 05:36 pm

Bah d'après moi si il trouve pas ça bon, il va le refaire et tout va être correct, c'est pas un petit nouveau de l'humour québécois au moins! Je dis pas si c'était son premier show, et que c'était pourri, le monde voudrait peut être pu rien savoir de lui mais là, on sait ce qu'il peut faire pour vrai, alors les gens le laisseront pas tomber comme ça! Il a gagné tellement souvent des Olivier, le monde l'aime c'est sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   

Vos humoristes préférés
Page 1 sur 1