Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaffes

AuteurMessage
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Gaffes   30/08/06, 10:45 am

Vous êtes du genre Gaston Lagaffe et vous vous mettez souvent les pieds dans les plats?? Venez ici pour nous raconter les moments cocasses et embarrassants de votre vie!

J'aurais aimé vous donner un exemple mais j'en ai pas vraiment pour l'instant alors, à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Gaffes   30/08/06, 01:35 pm

Hahaha...il me semble que Mcdo en aurait des bonnes à nous raconter... Laughing
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Gaffes   30/08/06, 05:45 pm

Aussi bien en finir tout de suite avant que PAT ne vienne tout raconter (hein Karine?! lol)

Le 9 décembre 2005, au Centre Bell, les escaliers en dedans étaient vraiment glissants parce que tout le monde avaient des bottes/souliers mouillés. Et j'ai glissé, descendant ainsi d'une bonne dizaine de marches avant de me stabiliser. Karine était derrière moi et elle en rit encore!

Pas besoin de vous dire que j'ai eu vraiment mal au dos et aux fesses après ça! Mais j'ai quand même apprécié le show Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Gaffes   31/08/06, 08:55 am

Hihihi...je crois qu'on en a tous entendu parler de ça! Mais c'ets pas grave je ris pareil Laughing Disions que t'as choisi l'endroit où tu voulais sacrer le camp à terre...
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Gaffes   31/08/06, 12:37 pm

Eh merde! Pat est vraiment triste de ne pas avoir pu raconter l'histoire à tout le monde. Mais, il se roule quand même par terre (ce qui lui fait avoir l'air fou dans le local d'informatique!)! Désolée encore si j'ai ris mais je ne peux tout simplement pas m'en empêcher! C'est comme quand quelqu'un se cogne le petit orteil sur le cadre de porte! C'est le rire aux éclats instantannément! Ça ou quand quelqu'un s'emporte pour rien (exemple, mon beau-père qui veut garoché son cellulaire par la fenêtre (je ris toute seule devant mon écran là...)).

Pour ma part, j'en ai fait pas mal des gaffes et j'ai plus d'un moment embarrassant à mon actif!

Quelques petits exemples: Mettre un billet de Laval dans le bus alors que je suis à Terrebonne, échapper un gâteau (le crémage face première bien entendu) dans la cuisine de Ginia, espionner des gars (c'était l'idée de mes 2 amies!) alors qu'ils nous voient tous très bien, etc...! Je n'ai rien de très majeur qui me vient en tête mais si j'en ai un, je viendrai le dire!
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/09/06, 12:39 pm

Je vais vous raconter un petit moment cocasse ou j'ai eu l'air conne a cause de mon frere hahaha. Razz
L'autre jour j'écoutais de la musique sur mon mp3 et la j'entend mon frere dire "vibrateur" super fort (il avait presque crié) Suspect . Donc j'enleve mes écouteurs et je dis "comment ça vibrateur?" scratch (Je me posais vraiment des questions lol) et il me répond quelque chose dans le genre "quoi j'ai pas dit ça? de quoi tu parle c'est pas ca que j'ai dit".

Il riait de ma gueule parce que j'avais mal entendu ce qu'il avait dit. Fait que la mon père a commencé a me niaiser a propos de ça (genre il pensait que j'était en manque a cause que j'entendais tout croche) et je demandais a mon frere c'est quoi qu'il avait dit et il me disait tout le temps qu'il ne s'en souvenait pu. En plus il avait l'air vraimnt sérieux lol.

Finalment, 15 minutes plus tard il arrive pis il me dit quelque chose dans le genre " hey tantot j'avais vraiment dit vibrateur pis quand j'ai vu ta réaction j'ai fait comme si j'avais rien dit"

Le pire c'est que c'est pas la premiere fois que mon frere me niaise de meme...c'est arrivé genre 2 autres fois.
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/09/06, 05:15 pm

Lol ça m'étonne pas de Francis ça!

Pauvre Mélanie, ton méchant petit frère qui rit de toi sans arrêt ^^ Tu peux te consoler en te disant qu'il a "Mononcle Luc" (j'ai eu peur quand j'ai entendu qu'il avait dit ca!)
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Gaffes   06/09/06, 09:00 am

Mononc Luc! Oui je me console en me disant qu'il l'a comme prof...
Une petite gaffe comme ça...Ça fait un bout que c'est arrivé mais je la raconte quand même.

J'était chez moi et il fallait que je nourrisse les lapins le soir donc je descend au sous-sol pour chercher leur nourriture puis je remonte les marches 2 par 2. Rendu à la derniere marche je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis accroché et j'ai tombé sur le ventre sur le plancher et toute la nourriture a revolée sur le plancher.

Le pire c'est que mon père et mon frère était en train de regarder la télé et de la facon qu'ils étaient placés, ils m'ont vu tombé en pleine face et ont pu rire de ma gueule lol!

Donc tu vois Caro, t'es pas la seule à avoir l'air folle en tombant des escaliers! (Où est Mcdo? Elle en aurais des bonnes à nous raconter!)
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Gaffes   06/09/06, 04:42 pm

J'en ai deux bonnes à raconter mais je vais commencer par la moins pire..

J'étais encore à l'école secondaire à l'époque.C'étais le matin et j'entrais par une des portes..(Bin j'espère!)Et la, je trébuche sur le talon du gars en face de moi ce qui fais que je perd l'équilibre du coup. Suspect J'etais entre les 2 porte vitrée et je m'en allais directement vers la vitre en bougeant des bras pour me rattraper..J'ai eu l'air cruche mais au moins j'ai pas foncer dans la vitre.OUfff cheers J'ai juste arreter à genre 15 cm de la vitre par contre..Après cette mésaventure,je fila donc directement vers l'intérieur...en rougisannt Embarassed FIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/08/07, 01:08 am

Ranimons ce vieux sujet tout poussièreux Razz

C'est pas vrmt une gaffe mais cest plus une idée stupide que jai eue et que jdois partager ak vous XD ... alors jme suis dit que gaffe etait la place parfaite !!!

Faut jvous mette en contexte dabord ... jai vrmt une barbe ''forte'' et qui nest pas bien dessinée .. .résultat ... a tous les deux jours jdois la ''Tailler'' pour pas que jaille lair dun singe ... et jme rase 2 fois semaine quand jai de lécole et lété jla toff 1 fois semaine ... je déteste me raser et les poils sont vrmt le truc humain le plus innocent qui peut y avoir ... ok oui sa nous protégeait du froid ... mais la criss on a les manteau non ??? alors pourquoi on a encore cette encombrement sur nous ? ... bref ... comme je déteste me raser et que sa me prend vrmt du temps pcq jexcelle pas dans lart du rasoir anyway ... jai vu le produit Nair ( creme épillatoire pour ceux qui connaitrait pas ) de ma soeur ... Idea jva user sa pour mépiller la barbe ! .... Shocked sa pas donné leffet désiré jvous dirais ... 1- sa pue !!! 2- faut tu gardes sa genre 10-15 minutes ... 3 - sa marche genre a moitié ... t'as la moitié des poils qui sen vont ... le reste te nargent ... 4- sa senleve super pas trop bien ...

alors résultat ... cetait une idée trop stupide Siffle ... Mon oncle ( aveugle ) arrive et me dit : criss kes tu sens ?? ... ben sibole ... ya fallu que jy raconte lidée de géni que jvenais d'avoir ...

Morale de l'histoire : les gars... au rasoir pour la barbe !!! ailleurs cest autre chose afro lol!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/08/07, 01:13 am

Surprised Noooon! loll!

C'est écrit dessus, de pas mettre ça sur le visage XD T'aurais pu en avaler lolll!

Sauf que tu diras à ta soeur que si le sien doit se garder 10-15 minutes, qu'elle prenne du... sais pu le nom là mais en tout cas (neet? veet..??)... Après 3 minutes tu peux l'enlever et ça sent moins mauvais que le Nair lol.

Et Kev, t'as juste pas pogné le truc, tu passe une serviette mouillée, tu rince un coup et c'est tout parti XD
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/08/07, 01:15 am

Oh shit pour vrai !!! alors S'en est fini du rasoir !!! lol ... mais est-ce qu'on peut en mettre heum ... comment dire ... la ?
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/08/07, 01:21 am

C'est probablement pas recommandé, quoi que les mises en gardes sont faites pour les filles et qu'avec un gars, y a pas trop de chances que ça pénètre par un trou, à moins d'être difforme (en imaginant que t'en mettras pas jusqu'en arrière.)

Fais le test lol!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/08/07, 01:23 am

ouain javoue ! hey jai une idée ... prochaine fosi jvous en reparle lol !!! non mais sérieux jaime mieux pas essayer ... jva me renseigner aupres du pharmacien ou qqc dememe ... XD pcq vrmt maudit que je déteste me raser cest affreux !!! et non tinkiete jai pas lintention de men rentrer par la back door mettons Razz
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Re: Gaffes   04/08/07, 10:03 am

Bah moi sa me prend environ sa 3 minutes, alors attendre 3 minutes ou bien me raser, je prefere encore me raser! Je pense pas que aucun mec aime se raser en tu cas! Moi non plus l'été jme rase seulement au occasion ou jusqu'a sque la face me pique! ( a peu pres 5 jours j'imagine...)
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Gaffes   04/08/07, 12:18 pm

ouais mais toi louis cest juste la face ... moi c'est de la tete au pied a chaque fois alors timagine !!!! non farce jme rase pas dla tete au pied quand meme ! faudrait etre epais en sale lépilation fait ben plus laffaire !!! tk ! ... mon gars, continue ak le rasoir pcq le reste, cest pour les dames lol ... faut croire qu'un poil masculin est plus solide Razz

voyez les filles, un homme cest supérieur ... meme sur la pilosité Razz flower
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Gaffes   18/10/07, 09:24 pm

come on les gars mdr... tsss
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaffes