Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shows

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Shows   28/08/06, 02:25 pm

Quel show de musique avez-vous vu récemment? Lequel avez-vous le plus aimé? Lequel était le plus mauvais?

Personnellement c'est pas trop dur de choisir parce que j'ai vu seulement un show de musique dans ma vie (si on compte pas Marc Dupré, mais ça c'est plus humour!). Et ça s'adonne qu'il était juste trop bon! C'était le show de Simple Plan au Centre Bell le 9 décembre 2005.

J'étais avec Karine et on a vraiment eu beaucoup de fun. Ils ont joué Perfect World et Happy Together (on a été les seules a crier! lol) et puis on a vu Pat ^^ Vive Pat!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Shows   28/08/06, 02:42 pm

Ouf! Pour en voir des shows, j'en ai vu! Allons-y d'une petite énumération qui, je l'espère, ne sera pas trop assomante! J'ai vu : Infini-T (ouais...j'ai honte! Mais j'étais jeune!), les Backstreet Boys (heum heum...3 fois...), Mixmania (Hey! C'était bon okay?), Pierre Lapointe (trop malade!!), Simple Plan (Avec Caro et on y retourne samedi prochain (2 septembre) donc ça démontre qu'on a adoré!), NickelBack (2 fois), Evanescence, System of a Down, des spectacles de Cirque et tout récemment (cette fin de semaine en fait) j'ai vu Don Juan (vraiment excellent je le conseil à tous et à toutes!)!

Oh! Je ne sais pas si ça compte mais j'ai aussi vu Louis-José Houde et Patrick Groulx.

S.P. (ohoh l'inverse de P.S. qui donne Simple Plan! Je sais je suis trop magnanime ^^) : Hey Sebastien, Do you like Snoop Dog? - Fo' sure!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   28/08/06, 02:45 pm

Moi aussi je voulais parler de Louis-José, alors j'ai créé une section humour, on ira en parler là! lol

Mais... Mixmania? Come on Karine! J'aurais même eu honte de le regarder à la télé Very Happy

L'avoir su quand j'étais petite que t'as vu les BSB, j'aurais vraiment été jalouse! C'était bon? (on parle de ton opinion à l'époque, bien sûr!)
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   28/08/06, 02:52 pm

Mais c'est vrai que c'était bon Embarassed !! (okay, maintenant j'en ai honte mais à l'époque (ça fait vieux ça) j'étais vraiment contente d'y aller alors j'essaie de dire comment je me sentais à ce moment-là! Quand je suis aller voir Infini-T, j'étais aussi contente mais j'en parlais pas beaucoup parce que je savais que c'était plutôt "loser".

Et pour les Backstreet Boys, si j'ai été les voir 3 fois, ça te donne un bon indice à savoir si j'ai aimé ça? En fait, j'étais hyper déçue de ne pas y aller quand ils sont venus l'an dernier je crois Sad .
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   28/08/06, 02:58 pm

Lol moi j'aurais pas voulu y aller l'an dernier avec les fans de 13 ans qui avaient des pancartes

Citation :
Fertilise moi!!

(de très mauvais goût -_- ) mais quand j'avais 10 ans j'aurais aimé ça! Surement que j'aimais ça juste pour faire comme les autres parce que j'avais juste leur premier album (en cassette en plus de ça!!)

J'aimerais ça aller voir Green Day par contre...

Et j'ai vraiment hâte d'aller voir SP le 2! J'ai l'impression que c'est surtout de ça qu'on va parler ici cette semaine lol!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Shows   28/08/06, 08:10 pm

Ouais ça va être débile le show de SP le 2 sept !!! Surtout qu'on va être 5 fous ! ( Ok ok 5 folles plutot Razz ) Mais peu importe on va tripper comme des petits enfant à l'orange bleue Razz
Haha pour que tu te sentes moins "loser"

Citation :
je suis aller voir Infini-T, j'étais aussi contente mais j'en parlais pas beaucoup parce que je savais que c'était plutôt "loser".

Sache que, cela fait maintenant deux ans je crois bien, je suis allé voir Phénomia9 et j'ai adoré ^^ C'était meulade !!! Alors ne te sens pas si "loser" moi c'est encore pire j'étais plus vieux Razz
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   28/08/06, 09:20 pm

Ok si vous voulez pas vous sentir loser, j'vais juste vous dire que vous l'êtes Twisted Evil lol non je blague, c'est méchant ce que je dis là!

Pour ceux qui sont pas au courant, 4 de mes amis et moi on s'est improvisés "Simple Plan 2" (jviens de décider qu'il y avait un 2 lol). Il y a :
    Pierre : Moi
    David : Emmanuelle (qui n'est pas ici pour le moment)
    Chuck : Karine [Ellie, Chuckarine Cool ]
    Seb : Marie-Claude [mcdo]
    Jeff : Keven

On devrait se faire des pancartes! lol
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Shows   28/08/06, 09:47 pm

Suffit Simple Plan!
Moi je suis allé voir Green Day le 4 septembre dernier et c'était le meilleur show! Trop intense King for a day!
A part ca je suis allé voir Billy Talent il y a un an au festival d'été de québec et cétait assez troublant...en fait je ne me souvient plus qui était le plus troublant entre le chanteur qui criait ou ma mere qui ma offert une bouché de sa poire au milieu de la foule qui fumait du pot... scratch
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   29/08/06, 02:59 pm

Je serais portée à répondre le chanteur. Mais qu'est-ce que j'en sais!

Justement tu me fais penser que ce matin, je me demandais si quelqu'un allait oser créer un sujet de Billy Talent Very Happy Bonne chance à la personne qui va se décider à le faire! lol

Et puis plus tu m'en parle, plus je regrette de pas être allée voir Greren Day Sad
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   29/08/06, 05:55 pm

Hé bien tu le sauras la prochaine fois on y iras ensemble!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Shows   29/08/06, 09:49 pm

Loin de moi l'idée de m'imisser dans votre "groupe" pour aller voir Green Day mais si vous y allez parlez-m'en ! Et qui sait, mcdo va surement voiloir venir aussi Very Happy

Et pour l'idée de se faire des pancartes ginia ... why not lol
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   30/08/06, 08:43 am

Pour un show de Green Day c'est sur que Mcdo viendra! (Faudra quand même attendre leur prochain album pour ça...)

Citation :
On devrait se faire des pancartes! lol

En autant que ce ne soit pas "Pierre fertilize-moi!"...lol dégueux!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   30/08/06, 10:08 am

Awww Sad pourquoi pas? Je l'avais déjà faite ma pancarte mais si tu veux pas que j'en aie de comme ça va falloir que je la jette Sad

Personnellement j'aime mieux les shows à l'intérieur et où il y a des bancs (même si je suis jamais allée à un show dehors lol!) alors.. je sais pas si Green Day viendront en dedans un jour, mais j'aimerais mieux ça lol. Sinon j'irai quand même!
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   30/08/06, 01:16 pm

C'est pas moi qui va t'empêcher d'apporter une pancarte à un show de Simple Plan! geek

Citation :
je sais pas si Green Day viendront en dedans un jour
Ça c'était drôlement dit...

C'est sur qu'un show à l'intérieur il y a des bancs mais sérieusement...si t'allais voir un show est-ce que tu resterais assise sur un banc pendant que le monde sont tous debout?
J'aime mieux que ce soit dehors (quoi que je n'ai pas vue de show a l'intérieur). t'es pas obliger de payer super cher pour être en avant, c'est le premier arrivé premier servi...le seul problème....rester 7 heures debout ça te raque une paire de jambes! (McDo peut te le confirmer lol)
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   30/08/06, 05:30 pm

Bah non je reste pas assise! Je me lève devant ma chaise! Ce que je trouve qui est un avantage avec les bancs c'est que le monde te pousse pas pour être plus près, tout le monde a un espace délimité.
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Shows   30/08/06, 07:47 pm

Haha j'imagine que de passer tant de temps debout doit faire un tit peu de bobos a tes jambes ... mais qu'importe quand tu vas voir un show d'un groupe que t'aimes !

mais heu ... parlant de restage debout longtemps ... on est mieux de se préparer mentalement ... le show cest dans 3 dodos !!!
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   31/08/06, 08:48 am

Ouais c'est vrai qu'on s'en fou pas mal de rester debout quand c'ets un groupe qu'on aime. De toute façon je ne suis pas morte! Laughing
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   31/08/06, 12:06 pm

Bah, je suis aller voir le show de System of a Down et même si c'est un groupe que je trouve excellent (sauf leur dernier album...il est trop relax à mon goût!), je n'aurais pas voulu être au parterre (trop bien installée dans ma loge corporative Razz ). Il y avait des mush-pit (ce qui consiste à tous se pousser pour qu'on revole tout partout et à manger des coups une fois de temps en temps parce que la personne est trop gelée pour faire la différence entre ton ventre et ta face) et trop de monde qui fumait! Plus, on n'aurait pas pu s'enfuir quand c'était la première partie (Bad Acid Trip...TROP MAUVAIS!!! Même mon frère, un fervent amateur de métal, n'a pas pu supporter leur musique qu'ils ont, de toute évidence, faite sur un trip d'acide!!) tellement y'avait du monde en bas. Mais au show de Simple Plan, ça va être du monde plus relax j'imagine!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Shows   31/08/06, 05:23 pm

haha ouais jimagine pas trop la gang sur lacide au show de SP lol ... mais quoi que faut pas que sa soit que des mémés et pépés lol ... sa prend des mecs sexy !

Ha joubliais que jsuis aller voir les trois accords aussi v'la un an. Sont meulades en show, si vous les aimez vous aller tripper ... sont trop drole ... Simon ( messemble cest lui ) court partout pcq ya rien a faire pis yarrive en retard pour chanter lol

P.S. : il reste 2 dodos ^^
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   01/09/06, 08:03 pm

Ma mère a entendu ce matin (vendredi) aux nouvelles qu'il y avait déjà 4 personnes qui attendaient derrière les clotures pour le show de SP Shocked Moi qui trouvais que de partir à 2h c'était tôt!!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Shows   02/09/06, 12:12 pm

Ouin ben la ceux qui attendent deja depuis ce temps c pcq la sont vraiment fous ! moi aussi je trouvais que deux heures de laprem cétait tot ... sa lair que finalement on est pas dans le meme monde que cest 4 la !

LE SHOW CEST AUJOURDHUI !!! MALADE !!!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   03/09/06, 12:42 pm

C'était hier ^^

Finalement ça l'air qu'on est pas arrivés trop tôt -_- y avait déjà 20 rangées devant nous (au moins!!!)

Mais c'était quand même génial [mis à part les 5 premières parties, les petites c****s qui gueulaient derrière pour rien juste avant de dire "c'est qui eux?" ou "c'était vraiment mauvais!" et les maux à divers endroits] Pierre avait une drôle de coupe de cheveux...! Et on n'a pas pu prendre trop de photos parce que d'où on était on voyait pas grand chose.

Mais on a quand même eu vraiment beaucoup de fun!!!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Shows   03/09/06, 01:21 pm

Ha cétait trop débile le show de SP ! Gang faut trop quon se refasse des trucs du genre ! Sauf que jai pas mal les memes commentaires que toi ginia ... les 5 premieres parties etaient pas mal longue ... surtout la deuxieme ak la tite vieille madame qui essayait de tasher lol ... ou encore qui plaçait ses doigts tout croche ! ou lautre la premiere partie : '' are you ready to see Simple Plan ? no, are you ready to see simple FUCKING plan ! '' cest comme ... ta yeule la ... tu scrappes pas un nom de groupe pour mettre un f word dedans sibolle ...

Un autre truc désagréable effectivement cétait les ptites connes ... a coté de mon oreille gauche ( qui est sourde soit dit en passant ce matin ! ) toi au moins ginia tu les avais pas drette a coté de toi ! moi et mcdo on avait trop le gout dles tuer sérieux ... lol

Le show en tant que tel était bien .. on était quand meme pas si mal placé que sa si on regardait derriere nous. Bon faut dire que moi jsuis assez grand alors je voyais bien par dessus les autres devant ( tout en prenant soin de ne pas cacher la dame derriere moi ... ouais jsais vivre moi Razz ). Le son était bon ... je mattendais pas a sa ... cétait nice !

Haha encore un truc avant de terminer ce post là ! cétait tellement trop drole le fou rire de gang apres le show coucher dans le gazon a rire pour aucune raison apparante ! cétait tellement drole ! Comme jai dit tantot : faut se refaire des trucs les 5 ensemble Razz
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Shows   03/09/06, 02:46 pm

Citation :
faut se refaire des trucs les 5 ensemble

Ca sa sonnait bizarre ça...

Crime je pensais pas qu'il y avait du monde aussi cave que ca pour attendre 2 jours avant le show...surtout un show de simple plan (désolé! lol) En tout cas vous avez eu du fun c'est l'important!
Ha pis j'ai l'impression que du monde cave dans les foules y'en a toujours. Moi au show de Green Day y'avait une vieille folle (genre ds la quarantaine) qui dansait comme si y'avait personne autour d'elle...
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Shows   04/09/06, 09:16 pm

Moi m'en va voir Epica et Kamelot en show le 24 septembre!J'ai hâââte!J'espère pouvoir aller à celui d'evanescence aussi le 6 octobre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shows   

Shows
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant