Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Harry Potter et les reliques de la mort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   16/10/07, 04:30 pm

J'ai fini le livre, j'ai fini le llivre! (Petite mélodie triomphante) Sauf que là, je sais pas comment faire pour cacher mon texte pour pas donner de spoilers Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   16/10/07, 06:04 pm

Caro à la rescousse!!

La balise [ spoiler ] [ /spoiler ] (sans espaces Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   18/10/07, 10:22 am

Hihihi! Pendant une lecture comme elle va faire à Toronto le 23, JK a montré son SEIN!!! Bon okay...il était caché dans sa brassière et elle l'a pas montré, il est juste apparu...Mais bon...quand même pour faire la lecture à des gens ou il y a peut-être des enfants, elle aurait pu se mettre du linge qui aurait assuré que son sein ne se pointe pas durant la séance!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   19/10/07, 03:24 pm

:O oh my God quelle aberration! loll! je suis sûre qu'il y a plein de madames frustrées dans le monde qui vont essayer d'intenter des procès et dire "vous voyez?! je savais que HP c'était pas pour les enfants! c'est sexuel!!!" haha pauvre J.k!
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   20/10/07, 08:45 pm

samedi 20 oct, 11 h 38

Harry Potter: J.K. Rowling révèle l'homosexualité de Dumbledore

The Associated Press

PUBLICITÉ

NEW YORK - Avis aux fans d'Harry Potter: les rumeurs étaient fondées. Albus Dumbledore, grand sorcier et directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, est homosexuel.

J.K. Rowling, auteur de la saga dont le 7ème et dernier tome est paru cet été, a fait cette révélation vendredi alors qu'elle se trouvait au Carnegie Hall à New York. Après avoir fait une brève lecture publique de passages de son dernier livre, "Harry Potter et les reliques de la mort", elle a répondu aux questions.

Un jeune fan lui a demandé si Dumbledore avait trouvé l'amour. "Dumbledore est homosexuel", a répondu l'auteur, provoquant des applaudissements et des réactions d'étonnement.

Elle a ensuite expliqué que Dumbledore était tombé amoureux de Gellert Grindelwald, qu'il avait battu lors d'une bataille entre bons et mauvais sorciers. "L'amour peut rendre aveugle", a-t-elle expliqué au sujet des sentiments de Dumbledore, ajoutant que ce dernier avait été "horriblement, terriblement déçu". L'amour de Dumbledore, a-t-elle observé, c'était sa "grande tragédie".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   20/10/07, 08:48 pm

Huh Shocked c'est sûr qu'elle a dit ça ou c'est quelque chose qui a été déformé par les médias?!

Qu'est-ce que ça a d'important un truc comme ça dans un livre pour enfants Suspect lol en tout cas, je m'en doutais un peu!

(je me demande si elle a dit ça juste pour prouver que les gays sont capables d'être forts et géniaux mais qu'ils ne le disent quand même de peur de se faire persécuter....!)

Poudlard.org a écrit:
Gallimard Canada propose un site officiel pour le moins ... original ! Une fois passée la page d’accueil, vous vous retrouvez dans un répertoire secret du site, qui n’avait visiblement pas vocation à être disponible au public. Et vous y découvrez des vidéos et des photos « confidentielles » de l’impression du tome 7, au Québec.

Même s’il s’agit bien entendu d’un site promotionnel et que les contenus proposés ne sont pas réellement confidentiels, nous ne pouvons que tirer notre chapeau à Gallimard Canada et à l’agence Lichen pour ce concept pour le moins rafraîchissant !

Pour nos visiteurs canadiens, le site propose également une partie répertoriant les différentes animations prévues pour la sortie du tome 7 (avec des tables rondes, des soirées de lancement à minuit, des émissions à la radio...)

Poudlard.org a écrit:
Attention : cette brève risque réellement de gâcher votre lecture de Harry Potter et les Reliques de la Mort si vous en attendez la sortie française. Si votre curiosité vous a poussé à déplier cette brève, il n’est pas trop tard pour faire demi-tour. Au moins, vous aurez été prévenus ! ^^

On ne parle que de ça en ce moment : l’“Open Book Tour” de J.K. Rowling aux États-Unis. Comme signalé dans la brève précédente, il a pris fin hier dans la Mégapolis, New York, et plus précisément au Carnegie Hall.
En plus d’avoir dit qu’elle avait épousé Harry Potter, l’auteur a fait des révélations supplémentaires pour le moins « décoiffantes » !

Dans cette première retranscription de la séance de questions/réponses mise en ligne par MTV, Jo s’épanche un peu plus sur les personnages de la saga, les relations amoureuses et leur pourquoi, l’avenir de certaines relations familiales et également sur des questions morales... Nous ne vous en disons pas plus et vous incitons, si vous avez déjà lu septième tome, à la lire.
Article en anglais sur MTV
Traduction française sur Poudlard.org

Dans une seconde retranscription exclusive de TLC, J.K. Rowling nous dévoile des éléments pour le moins intéressant concernant Dumbledore, Neville Londubat, Hannah Abbot, l’Ordre du Phénix et ses membres, les portraits dans l’univers de Harry Potter, les dettes de vie que doivent certains personnages à d’autres et enfin les sentiments qu’elle a éprouvés au cours de ces dernières 17 années. Encore une fois, nous vous recommandons la lecture des articles qui vont suivre mais nous vous rappelons qu’ils contiennent de nombreux spoilers !
Transcript original sur TLC
Traduction française sur Poudlard.org
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   20/10/07, 09:11 pm

lol cetais surement vrai ce quelle a dit ca...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   20/10/07, 10:45 pm

ouais j'imagine, je l'ai revu dans plusieurs entrevues qu'elle a faites lol... hé bien! je m'attendais quand même pas à ça à soir!!
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   07/11/07, 11:21 pm

bon je sai ke sa la p-e pas trop rapport... mais jai enfin fini le tome 5 de HP!!!! Sa ma pas prit trop de temps, 1 semaine environ, c'est juste que c la premiere fois en 4 tentative ke je me tanne pas apres 300 pages, pour une raison inconnue, cette fois ci le tome 5 ma parrut tres bon.... p-e parce que sa fesait vraiment longtemp que j'avais pas lu un HP! Je vais surement commencer le 6 demain et hmmm.. finir le 7 dici 1 mois! Bon bien sur je pensais pas les lires et je connais beaucoup de punch, mais bon, ja hate de voir comment toute arrive !
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   13/11/07, 07:07 pm

Cool bravo je suis fière de toi Smile lol

Si tu veux, tu peux créer un topic sur HP5, on va en parler avec toi avec joie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   

Harry Potter et les reliques de la mort
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5