Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Harry Potter et les reliques de la mort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   29/05/07, 03:21 pm

Le 7 juin, les Editions Gallimard révéleront le titre en français de Harry Potter and the Deathly Hallows, ainsi que la date de sortie en français. Les Editions Gallimard mettront en place dès le 7 juin des affiches et carnets de commande en librairie. Il se murmure aussi qu’un Grand Jeu relayé par des sites de fans et les libraires sera mis en place dès l’été.... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   29/05/07, 03:21 pm

Le 7 juin, les Editions Gallimard révéleront le titre en français de Harry Potter and the Deathly Hallows, ainsi que la date de sortie en français. Les Editions Gallimard mettront en place dès le 7 juin des affiches et carnets de commande en librairie. Il se murmure aussi qu’un Grand Jeu relayé par des sites de fans et les libraires sera mis en place dès l’été.... à suivre !
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   07/06/07, 11:03 am

Ok dansons un peu pour fêter ça! cheers jocolor bounce

Comme j'avais annoncé dans mon dernier post, la date de sortie de HP7 en français a été annoncée! (ainsi que le titre Cool )

Alors voici, êtes-vous prêts?

Le 26 octobre sortira le livre Harry Potter et les reliques de la Mort!!!

On peut donc voir que les traducteurs ont utilisé le titre de rechange. Good job guys Cool
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   17/06/07, 10:54 pm

Poudlard.org a écrit:
Harry Potter n’est plus pour les enfants : c’est du moins ce que semble révéler la répartition des pré-commandes de Harry Potter and the Deathly Hallows pour la chaine de librairies britannique Waterstone. Pour la première fois, la moitié des britanniques ayant pré-commandé le tome 7 se sont portés sur la version adulte, au détriment de la version enfant qui était jusqu’à là majoritaire. Rappelons que la seule différence entre les deux versions est le dessin de couverture (couverture adulte ci-contre).

« Les fans grandissent. Ils ne se sentent plus à l’aise avec une couverture faite pour des gens bien plus jeunes qu’eux », explique un responsable de la chaine.

Pour le tome 5, un livre sur six vendu appartenait à la version adulte, puis un sur quatre pour le tome 6...

Effet vraiment révélateur de l’âge des fans ou preuve que les adultes décident de plus en plus eux aussi d’assumer leur passion pour Harry ? ^^

De toute manière, depuis le tome 4 je trouvais déjà que ce n'était plus trop pour les enfants! Les jeunes ne devraient pas lire des trucs où il y a des morts!!
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   20/06/07, 07:52 pm

Totalement daccord avec toi caro! J'imagine aussi que ca va etre pire pour le 7e! trop hate de le lire...en attendant ya quand mm le 5e film!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   21/06/07, 10:58 am

Ouais! Mais n'empêche que c'est vraiment bientôt!! (ben pour ceux qui lisent en anglais en tout cas!!)

Pour le moment, un supposé pirate informatique aurait présumé être entré dans le systèeme de Bloomsbury et d'avoir copié Deathly Hallows. Il a posté sur un site de piratage ce qu'il suppose être la fin. Pour le moment, personne ne le croit, mais qui sait!

Mugglenet a écrit:
Reports circulating online now say that a hacker allegedly broke into a computer at Bloomsbury Publishing Plc. in London and managed to obtain a digital version of Harry Potter and the Deathly Hallows. The hacker subsequently posted what he says are "key plot deatils" from the book on the Internet. We don't believe it.

Bloomsbury has told us that "there is so much material on the Internet at the moment that people claim is from Harry Potter and the Deathly Hallows, but anyone can post anything on the Internet and we're not confirming or denying these rumours."

Le site Poudlard.org a publié une traduction de la lettre que le pirate aurait envoyé et qui contient sa supposée peut être-vraie-peut être-fausse fin. Je n'ose pas la lire, pour ceux qui sont plus curieux, rendez vous sur www.poudlard.org
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   21/06/07, 12:00 pm

Pfffffff comme si j'oserais me péter le punch !! je crois que la plupart des gens ne voudront pas savoir la fin avant d'avoir lu le début ( bah du 7e tome ). En passant, je crois que jsuis comme vous tous !! je ne peux plus attendre !!! pourquoi est-ce qu'on se bourre pas tous de pillules pour etre dans le comas jusqua la sortie du livre? Razz
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   01/07/07, 11:26 pm

Neeeews!

Poudlard.org a écrit:
Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, l’éditeur Bloomsbury vient de confirmer que, pour la première fois, l’édition audio d’un livre Harry Potter (le 7ème et dernier tome, Harry Potter and the Deathly Hallows) sortirait simultanément avec l’édition papier, le 21 juillet. C’est Stephen Fry qui a, comme pour les autres volumes, enregistré cette lecture qui dure... 24 heures et 1 minute !
Quelques faits « sérieux »...
• Les versions audio des différents volumes de la série se sont vendues à plus d’un million d’exemplaires.
• Stephen Fry a passé 38 jours au total en studio pour enregistrer l’intégralité des 7 livres.
• Stephen Fry a créé des voix pour près de 170 personnages différents recensés dans les livres.
Et d’autres plus amusants :
• Vous rendre sur la lune et faire un peu de tourisme, ou une fois là-bas ré-écoutez l’un des livres, vous prendrait le même temps que si vous écoutiez à la suite les uns des autres les 7 enregistrements.
• Tout en écoutant l’enregistrement du dernier volume Harry Potter and the Deathly Hallows, vous pourriez :
- Faire un vol direct Londre-Sydney
- Courir le reccord du monde du 100 m 8800 fois
- Jouer 16 matches de football
- Ecouter ‘It’s a kind of magic’ par Queen 330 fois
Stephen Fry rapporte que, quelquefois, il trouve la façon d’interpréter une voix à la façon dont JK Rowling décrit le personnage, ou simplement grâce au nom du personnage : « Quelquefois, [il y a] une tournure de phrase qui me fait penser “Tiens, celui-ci a un accent Cockney...” »
Lorsqu’on lui a proposé de lire toute une série de « grands romans », il a d’abord cru qu’il s’agissait de l’intégrale de Trollope ou de Jane Austen "mais je ne pense pas que j’y aurais pris un dixième du plaisir que j’ai eu [à lire Harry Potter].’
En même temps que l’édition papier et l’édition audio sortiront en Grande Bretagne l’édition en braille, l’édition en larges caractères et la version Deluxe.
Je me demande comment c'est d'écouter ça! Il faudrait que je me les procure! Vente des trottoirs demain : me voici! Ayez des HP à écouter en stock!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   03/07/07, 11:32 am

Poudlard.org a écrit:
Alors qu’il reste un peu plus de deux semaines à patienter d’ici la sortie de Harry Potter and the Deathly Hallows, Amazon.com vient d’annoncer que le nombre de précommandes du tome 7 a largement dépassé la barre du million, rien que pour les États-Unis !

A l’échelle mondiale, le nombre de précommandes s’élève à 1.6 millions (le million avait été atteint en mai dernier) pulvérisant ainsi le record de 1.5 million qui était jusqu’à présent détenu par un certain Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé...

Le site a également annoncé que, si vous souhaitez recevoir votre exemplaire du tome 7 le jour J, vous devrez effectuer votre précommande avant le 17 juillet.

Moi j'ai commandééééé Very Happy (mais pas sur Amazon... Sur HBC pour le recevoir chez La Baie lol)
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   06/07/07, 11:09 am

JK Rowling fera une entrevue ce soir à propos de Deathly Hallows mais The Telegraph en a publié une partie :

Citation :
"Finishing the book is a relief. I can't think of anyone who could know how I felt. Actually finishing it was the most remarkable feeling I've ever had... [I felt] euphoria, devastated, when I finished one chapter near the end I absolutely howled, it had been planned for so long.

"I was in a hotel room on my own, sobbing my heart out. I downed half a bottle of champagne in one and went home with mascara all over my face. It was really tough."

Elle dit aussi que le mot "cicatrice" n'est plus le dernier du livre. Ça a été ce mot-là pendant longtemps mais maintenant c'est autre chose (qu'elle n'a pas révélé) elle dit cependant que cicatrice se trouve tout de même près de la fin (probablement dans la dernière phrase).
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   08/07/07, 12:22 am

Dah caro ! tu me donnes tellement de plus en plus de misere a me contenir !! jai que trop hate de lire ce chef doeuvre la !!!! maudine la jai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dormirai pas pendant des jours cest clair !!!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   09/07/07, 05:32 pm

Loll je m'excuse mais moi ce qui m'aide à attendre c'est d'avoir des nouvelles XD

D'ailleurs, voici une vidéo de Jo Rowling en entrevue sur le tome 7. Il semblerait qu'elle contient quelques spoilers mais je crois pas qu'il y ait rien de majeur puisqu'elle ne veut rien divulguer d'important. Je l'ai pas encore regardée, je le ferai et je vous en glisserai un mot pour ceux qui sont craintifs.

Entrevue
Obasan

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   11/07/07, 06:31 pm

Moi en fait j'ai peur que les gens qui le lisent en anglais écrivent en gros sur les forums ou les sites, enfin sur internet quoi, qui qui c'est qui meurt Laughing
Durant la période Aout-Octobre je vais pas aller sur internet, je vais me mettre des bouchons dans les oreilles Laughing bref, je vais me couper du monde jusqu'à ce que je sache par moi-même en l'ayant lu Laughing
Faut pas que je me replonge dans "Harry Potter " parce que je vais encore être trop impatiente de savoir la fin des fins Wink
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   12/07/07, 11:55 am

Bah en tout cas si tu veux continuer à venir ici pour parler d'autres choses, tu peux être certaine que je vais faire en sorte que les discussions Deathly Hallows resteront ici , dans ce topic, et que tous ceux qui en parleront utiliseront la balise [ spoiler ] [ /spoiler ]. Comme ça, ceux qui veulent pas savoir auront qu'à pas cliquer Smile

Alors apprenez à vous servir du spoiler bien comme il faut parce que ici, ce sera le seul endroit ou je serai vraiment sévère sur le forum et que je sanctionnerai (en fait la seule sanction sera que je devrai mettre le spoiler pour vous et que vous risquiez que quelqu'un ait vu par hasard!! lol et je vous enverrai aussi un MP d'avertissement pour vous demander de bien le faire la prochaine fois!)

Alors voilà, décompte : J-9
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   12/07/07, 01:15 pm

lol je voudrai bien faire attention dans la mesure que tu maprennes comment sa marche ... Razz jvais en faire un essai Razz

Spoiler:

Voyons si cela a fonctionné Razz

OUIIIIIIIIIIIII cheers jsuis une brute Cool !!!! haha dsl
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   16/07/07, 06:01 pm

Il semblerait que quelqu'un a réussi à se procurer un exemplaire de Deathly Hallows d'une manière assez sombre et ait mis en ligne quelques unes des premières pages. Je ne veux pas savoir ce qui se passe avant d'avoir le livre en mains alors s'il vous plait, que personne ne poste ces pages si jamais vous les trouvez, même si vous mettez sous spoiler; c'est très irrespectueux pour JK Rowling...

Aussi, l'Angleterre a déboursé 10 millions de livres sterling pour protéger le tome 7

Poudlard.org a écrit:
LONDRES : Une opération de sécurité de 10 millions de livres sterling comprenant une armée de gardes, un système de pistage satellite et des contrats imposant l’observation de mesures draconiennes, a été mise en place pour prévenir toute fuite éventuelle de détails du septième et dernier livre racontant l’histoire du jeune sorcier Harry Potter. [...]

Les mesures de sécurité se sont intensifiées au fur et à mesure des sorties des nouveaux romans de la série Potter. Rien n’a été semblable, cependant, à l’organisation qui entoure la mise sur les étagères de l’ultime tome, a fait remarquer le Sunday Telegraph. Les bureaux londoniens de Bloomsbury, éditeur de la saga Potter en Angleterre, ont loué des sites sécurisés à travers le pays pour y entreposer le livre, un peu plus tôt dans la semaine, avant sa livraison. Des douzaines d’équipes de sécurité protègeront les lieux tour à tour. Les experts rapportent qu’une équipe de sécurité gagnera jusqu’à 30 livres par heure avec un chien de garde, 20 livres sans.

Les employés des usines d’impression au Royaume-Uni ont été menacés de renvoi s’ils révélaient quelque détail que ce soit concernant le livre, tandis que les éditeurs allemands ont interdit les téléphones portables et même les déjeuners empaquetés à l’intérieur des lieux d’impression. [...] C’est à partir de mardi, cependant, alors que les copies seront livrées aux détaillants, que l’étape cruciale de l’opération de sécurité commencera.

Les camions utilisés par Bloomsbury seront tracés par satellite, coûtant jusqu’à 1000 livres, qui révèleront si un seul des véhicules dévie de la route qu’il est supposée emprunter. Les livres se trouvent sur des palettes scellées dotées d’alarmes pour prévenir toute tentative de vol. Chez l’un des libraires les plus importants du monde, Barnes and Noble aux États-Unis, les romans seront placés dans des camions cadenassés sur insistance de Scholastic. Amazon, le revendeur en ligne, a fermé l’accès à des sections spéciales de son entrepôt pour en assurer un accès restreint.

Merci à Veritaserum pour l’info !

Poudlard.org a écrit:
Comme en témoigne cette photo mise en ligne sur le blog Press Time, un papier journalistique de la ville de Charleston, le 12 juillet dernier, les librairies auraient reçu une permission spéciale de la part des éditeurs, en l’ocurrence de Scholastic, pour ouvrir les cartons contenant le précieux livre en avance.

Il est clairement indiqué sur les boîtes, “Ne pas ouvrir avant le 21 juillet”, mais le libraire a reçu une permission spéciale pour les défaire en avance. [...]

“La chaîne de librairies doit garder le livre dans un endroit sécurisé”, selon les instructions spécifiques consignées sur la facture de livraison. “À aucun moment les livres ne devraient être sortis de leurs cartons si ce n’est pour les entreposer quelque part et ne devraient pas être distribués avant le 21 juillet.” [...]

Julie Thompson, directrice du département de réception des écrits pour cette librairie de Charleston, a lu les six premiers tomes mais affirme qu’elle n’a aucune envie de connaître le dénouement de l’histoire avant la date fatidique.

Mais en ce qui concerne les impatients, ne pensez même pas à une incursion type « Mission : Impossible » dans la librairie. Les livres seront enfermés à double tour dès cet après-midi “afin de ne pas tenter les employés”, explique Thompson.

Merci à MuggleNet pour l’info !

Poudlard.org a écrit:
À Londres, le Reuters a annoncé que, d’après une enquête menée samedi dernier, près d’un cinquième des fans de Harry Potter liront directement la dernière page de Harry Potter and the Deathly Hallows lorsqu’ils obtiendront le dernier tome afin de savoir ce qui arrive au jeune sorcier.

Cet article nous explique que, selon un sondage réalisé auprès de 500 enfants pour la chaîne de librairies Waterstone, 17% des lecteurs passeront rapidement à la fin du livre sans se préoccuper des 608 pages qui le composent dans un premier temps.

Mais un tiers des sondés annoncent qu’ils sont prêts à rester éveillés toute la nuit pour lire le roman dans son intégralité tout de suite après sa sortie, le 21 juillet.
Les filles parcourront le tome plus rapidement que les garçons, prenant environ 30 heures pour finir.
Neuf sur dix interrogés pensent qu’il sera plus triste de faire ses adieux à Harry plutôt qu’au Premier Ministre, Tony Blair, selon l’étude.

“Il ne fait aucun doute que Harry manquera, c’est une épreuve difficile à surmonter ”, rapporte Wayne Winstone, le porte-parole de Waterstone.

Merci à Harry Potter Forever pour l’info !

(je vais essayer très fort de ne pas faire partie du cinquième des jeunes anglais qui vont lire la dernière page en premier loll!)

Poudlard.org a écrit:
Alors que seuls 6 jours nous séparent maintenant de la sortie de l’ultime dénouement des aventures de notre socier bien-aimé, Harry Potter and the Deathly Hallows, les articles de presse discutant de différents aspects de cette mise sur les étagères tant attendue et des répercussions qu’elle pourrait avoir sur les fans se multiplient.

USATODAY.com a récemment publié deux articles discutant du choc émotionnel que pourrait produire la fin de la saga Harry Potter sur les fans de la série.
¤ Dans un premier écrit, la journaliste Maria Puente s’interroge sur l’authenticité des sentiments exprimés par les lecteurs lors de le mort d’un personnage important de l’histoire. Plusieurs spécialistes sont interviewés et il en ressort que ces émotions sont “sincères”.
La traduction française de cet article est accessible par ce lien.
¤ Dans un second écrit, Claudia Puig et Carol Memott soulèvent la question qui hante nos esprits : “Harry va-t-il mourir dans le septième tome ?”. Alors que Radcliffe croit son personnage “ perdu ”, James Krasner, un Potterfan qui enseigne la littérature Victorienne à l’université du New Hampshire, à Durham, explique : “Nous serons satisfaits seulement si, à la toute fin, il est récompensé.”
Pour la version française de cet article, c’est par ici.

Scotsman.com a également une pièce très intéressante sur J.K. Rowling et la série Potter.
Dans celle-ci, l’auteur nous donne pour la première fois un avertissement certain selon lequel Deathly Hallows n’aura pas un “Happy Ending” : “Il y a des personnes qui vont vraiment le détester, totalement même.”
Vous voulez connaître la suite ? Voici la traduction pour votre plus grand bonheur ! ^^

Un petit dernier pour la route ? XD BBC NEWS nous signale qu’il pourrait y avoir des riques pour que certains libraires fassent fi de l’embargo Potter exercé par les éditeurs anglais de Bloomsbury leur interdisant de publier le livre avant la date officielle du 21 juillet !
En effet, dans ce rapport, Mark Savage nous explique : “Les embargos maintenus sur les précédents volumes de la saga avaient généralement été respectés parce que Bloomsbury avait menacé de ne pas distribuer les prochains tomes Harry Potter aux libraires qui auraient bafoué les règles. Cette fois-ci, telle mise en garde ne peut être proférée.”
Une sortie du septième livre en avance ? Lire la suite en français.

Merci à TLC, Veritaserum et The Snitch pour ces précieuses informations !

Poudlard.org a écrit:
L’éditeur anglais, Bloomsburry, a annoncé que la lecture par JK Rowling en personne d’extraits de Harry Potter and the Deathly Hallows en direct du Muséum d’Histoire Naturelle de Londres le 21 juillet à minuit sera diffusée en direct sur leur site et visible sur celui-ci pour une durée de deux semaines à compter de cette date…

Et le 30 juillet, pendant une heure, (de 15h à 16h, heure française), JK Rowling répondra en direct aux questions qui lui seront posées lors d’un “web chat” organisé par ce même éditeur .
Vous pouvez poser vos questions à l’avance (en anglais) sur le site de Bloombury à partir du 23 juillet, ou en direct.

Poudlard.org a écrit:
Après les articles La Chronologie de Harry Potter et Tout ce que J.K. Rowling a dit sur le tome 7, un nouvel article de théorie sur Harry Potter and the Deathly Hallows est désormais disponible : « Quel futur pour Poudlard ? ».
Bonne lecture Smile

(loll désolée aujourd'hui je suis paresseuse, j'avais pas envie de tout redire dans mes mots Very Happy)
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   17/07/07, 02:34 pm

Plusieurs célébrités (dont certains acteurs de HP) ont donné leur avis sur la fin de Deathly Hallows

MTV.com a écrit:
Everyone has one — a theory, that is. As the anticipation and excitement build for "Harry Potter and the Deathly Hallows," which hits bookstores later this week, the body counts keep rising, at least predictions-wise.

We've been trying to keep track for a while — talking to fans (see "Harry Potter Fans Battle Over Theories At School-Sanctioned Sleepover") and experts (see " 'Harry Potter' Roundtable: Experts Battle Over Theories On How Series Will End") — but since we haven't yet found a theory that satisfies everyone, we decided to ask a few more folks how they think it will all turn out. And some of these guys know this material better than anyone.

Jonah Hill ("Superbad" star): "I've already read it. Twice. He dies. Harry gets convicted of a sex crime, and then he gets killed in jail."

Rupert Grint (Ron Weasley): "I'm really keen to see what happens with all the rumors, who's going to live, who's going to die. I've heard a lot of people say Harry's likely to die."

Daniel Radcliffe (Harry Potter): "Really? I was just told recently people are placing bets on whether Harry lives or dies. That's hilarious. That's sick. [He laughs.] The public must really love me. I don't want him dead as a character, but I don't know. Because I'm not writing these novels, I can't imagine any other way they can be concluded, when you consider the prophecy that was made about him and Voldemort and things like that. One of them's got to go."

Keke Palmer ("Akeelah and the Bee" star): "Stephen King told J.K. Rowling that if you kill the main character, everyone will be mad at you, so you gotta kill one of the main characters, but not the main main character."

Emma Watson (Hermione Granger): "I'm sort of praying Hermione is going to make it. I don't know why, but I think she is going to make it."

Grint: "Ron can die. I'd like a death scene. It'd be quite cool, if it was a really cool battle. If he dies to save the world."

Palmer: "Evil can't win, because if evil overcomes, then everyone will just feel bad. But if Harry dies, he should die after he kills Lord Voldemort, like if something happens, like he gets stabbed, then he stabs Lord Voldemort, and then he dies. That'd be peaceful."

Radcliffe: "One of my theories is stolen from someone else. He thought Snape is going to turn out to be the tragic hero, and I thought that was a really good idea. I think J.K. Rowling would have possibly gone down that route — but possibly he is pure evil, and we'll all just find out."

Grint: "I think Snape's pretty bad. I'd say he's evil. It would make sense if he's evil."

Watson: "I think Snape is good. I think Snape had to kill Dumbledore to win Voldemort's trust, and initially that will be his downfall."

Alan Rickman (Professor Snape): "I don't go there. Nope."

Imelda Staunton (Professor Umbridge): "Umbridge is mentioned in book six, so she could be back in book seven, but you wouldn't really want her back, would you really? Maybe we'll see her walking a few corridors."

Amanda Bynes ("Hairspray" star): "I hope J.K. Rowling finds a way to extend it so it can continue on and it never actually ends. How about that? Like Harry Potter in his 30s. You know what I mean? Like married life."

Bonnie Wright (Ginny Weasley): "At the end of six, Harry and I can't be together because of Voldemort, because he could find out. It'll be interesting to see if that does hold."

Grint: "It's sort of been suggested through all of them that Ron and Hermione will get together. Everyone keeps saying something will happen in the seventh between them. I wouldn't be surprised. It's bound to happen, really."

Watson: "I hope Ron and Hermione get together in the end. They'd be a good couple. And I'd like to see Hermione protesting somewhere, doing something for house elves. And Neville Longbottom teaching Herbology! And Draco redeems himself! I think that would be cool."

Radcliffe: "You know what? J.K. Rowling's got a much better grip on these stories than anyone else in the world, so my only prediction is that she's going to come up with something no one else could have predicted."

Michael Cera ("Superbad" star): "Harry catches pneumonia. And then you think he's going to be fine, like, 'Just go rest for a week.' But then he dies."

James Marsden ("Hairspray" star): "I think they should just cut to a black screen like they did on 'The Sopranos' and just fake everybody out."

Queen Latifah: "We could let him die, but he's a wizard, so let him come back. You know, if Voldemort could bring his ass back, then damn it, let Harry bring his self back. How about this ending? Don't end!"

Adam Sandler: "I'd say it ends like this — Potter hits a home run. Is there baseball in it?"

(XD j'adore la réponse d'Adam Sandler!! lollll)

Vous pouvez aussi lire une entrevue de Jim Dale (l'homme qui enregistre les livres audio de HP) où il raconte qu'il a seulement le temps de lire environ 100 pages à la fois pendant qu'il enregistre, parce qu'il reçoit le livre seulement 2 jours avant d'enregistrer.
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   21/07/07, 01:45 am

Oh mon dieu !!! Yest 1h44 du mat et jpeux pas croire que dans moins de 12 hrs ma lire hp7 !!! Jsuis tellement juste que trop happy la ^^

Caro, Karine, jveux que vous vous dépechiez a le lire pour quon fasse une soirée thé/hp7

PS : cest clair que jvais hoster cette soirée chez moi lol
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   22/07/07, 10:20 pm

Fini! Après approximativement 18 heures de lecture assez consécutives (avec en moyenne 45 minutes - 1 heure de pause par jour pour manger ou aller aux toilettes ET mon 10 heures habituel dans mon lit, lequel est composé d'environ 6-7 heures de sommeil), remplies de maux de dos et de cou, j'ai enfin fini Deathly Hallows!

Spoiler:

NE VOUS AVISEZ PAS DE CLIQUER SUR LE RECTANGLE CI-HAUT, SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE LIVRE ET NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILÉS!! J'AI ÉCRIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR L'HISTOIRE, SURTOUT LA FIN, ET JE NE VEUX PAS QUE VOUS ME BLAMIEZ PARCE QUE VOUS ÊTES ALLÉS FOURRER VOS NEZ OU VOUS N'AURIEZ PAS DU!

Merci Smile

PS: Au fait, j'ai réussi à ne pas aller lire la fin en premier Laughing
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   22/07/07, 11:44 pm

GRRRRRRR que cest dur de résister de checker le rectangle ... alors cest pour cela que je boycotte ce sujet jusqu'a la fin de ma lecture !!! A plus tard mes chéris Razz
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   23/07/07, 06:41 pm

Je l'ai pas encore achetééééééé! Je pense que je vais mourir Sad. Mon chum fait son méchant pis il veut pas que je l'achète tant qu'il a pas fini le 6 mais comme il a pas commencé le 1, il va manger de la schnoutt :p. Faut juste que je trouve une façon d'aller le chercher vu que je suis toujours avec lui. J'ai juste trop hâte!! Caro, je veux juste savoir: Tu as pleuré?
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   24/07/07, 01:51 pm

Lol je pleure toujours moi voyons!

Mais en effet, j'ai pleuré vers le début et vers la fin (vraiment pleuré les 2 fois) et aussi un peu pendant le reste de l'histoire. Oui, je suis braillarde, je sais ! En plus , je suis certaine que personne va avoir trouvé triste le bout durant lequel j'ai pleuré au début lol ^^

(pour plus d'infos sur ces parties durant lesquelles j'ai pleuré, voir les spoilers, quand vous aurez fini le livre!)

Et je tiens à déplorer le manque de courage de mon frère qui m'a forcé à lui raconter toute l'histoire sous prétexte qu'il comprend pas quand il lit en anglais... non mais franchement!

Oh! Et Karine! Éric est injuste!! Le laisse pas te forcer à attendre! Je sais pas si il a tendance à lire vite ou pas, mais je sais qu'il travaille, et comme tu viens de dire, vous êtes souvent ensemble et je pense pas qu'il lit dans ta face donc d'après moi, il aura fini de lire le 6 quand Deathly Hallows sortira au ciné, vers 2010 Rolling Eyes
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   24/07/07, 09:04 pm

Pas vraiment en lien direct avec Deathly Hallows mais quand même cool :

Poudlard.org a écrit:
Dans son interview avec le « Today Show » de NBC, diffusée demain, J.K. Rowling a indiqué qu’elle comptait, d’ici quelques années, écrire une encyclopédie sur l’univers Harry Potter. Cette encyclopédie contiendrait de nombreux détails sur ses personnages et le destin du monde magique, au delà des indices révélés dans l’épilogue du septième tome.

Même si J.K. Rowling n’a pas encore commencé à écrire cette encyclopédie, elle a un grand nombre d’éléments à y intégrer, qui ont dû être coupés des livres.

« Il y a toujours eu des choses que je savais sur les personnages et qui n’étaient pas dans les livres, parce que ce n’était pas assez pertinent. Dean Thomas a une histoire bien plus intéressante que ce qui est apparu dans les livres, et vous en verrez des extraits. Mais je ne compte pas l’écrire complètement, cela nous amènerait dans le domaine des prequel [histoires dérivées d’une histoire principale, souvent décalées dans le temps], dans l’univers de Star Wars. Et ce n’est vraiment pas ce que j’ai envie de faire. »

Mais il faudra s’armer de patience : « Je n’écrirai pas l’encyclopédie demain, parce que j’aimerais vraiment faire une pause. Il vous faudra patienter... »

Dans cette interview à NBC, la première depuis la sortie du tome 7, J.K. Rowling révèle également un certain nombre d’éléments de l’intrigue et du futur des personnages, qui présupposent que vous ayez déjà lu Harry Potter and the Deathly Hallows.

Aussi, Jo avait annoncé il a plusieurs mois qu'un personnage qui aurait du mourir a été épargné. Elle a révélé dans cette entrevue qui c'est.

Spoiler:

(cliquez sur le spoiler si vous voulez savoir)

L'entrevue complète se trouve ici (en anglais) et contient des spoilers sur Deathly Hallows.
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   25/07/07, 05:06 pm

Moi, ça risque de me prendre du temps avant de la terminer parce que je suis rarement seule et ça me tente pas de lire dans la face du monde mais, ça ne me dérangerait pas de lire de livre avec vous...Comme ça, vous pourriez me voir pleurer Sad lol. À date, j'ai lu 1 page et demie Very Happy ! Lol. Mais je dois dire que je l'ai acheté hier et j'ai commencé à le lire sur mon heure de dîner mais y'avait plein de monde qui parlait et je pouvais difficilement me concentrer...Donc, dites une date et je ferai de mon mieux pour m'y trouver ^^.
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   25/07/07, 08:24 pm

C'est vrai que ce serait cool !!! De plus, Caro aimait mieux l'avoir lu seule avant alors je ne vois plus de probleme ( moi j'vais le terminer demain anyway; i.e. jeudi 26 juillet ) Alors c'est comme vous voulez ^^

Flyée comme idée mais ... Caro pourrait etre la naratrice tandis que les autres pourraient se séparer les personnages, Ce serait marant selon moi!

Alors qu'en pensez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   

Harry Potter et les reliques de la mort
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant