Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anime Favoris!

AuteurMessage
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Anime Favoris!   13/09/06, 11:32 am

Le titre du sujet me parrait assez évident! Ici on peut parler de ses animes favoris! Personnellement mon anime préféré c'est Berserk. C'est un anime qui vise plus particullièrement les gars, en gros c'est l'histoire d'un mercennaire qui se fait battre par le chef d'un groupe de mercenaire et qui devient sous ses ordres. Il monte rapidement les grades et devient second en commande. Le groupe de mercenaires devient de plus en plus fort et prennent de l'importance jusq'au jour ou le rêve s'écroule et le bordel commence, tout fini mal et ya beaucoup de violence a chaque épisode! Un anime a regarder absollument! ( Histoire incroyablement bonne et beaucoup d'action!)

J'aime bien aussi Gundam Wing ( que tout le monde connait) et Patlabor, une émission qui ressemble beaucoup a gundamn wing mais qui est un peu plus vielle et qui est un peu plus cute ( pour les filles Razz ) Même si je crois que l'histoire de gundam wing est un peu meilleur, Patlabor est un excellant anime de robo géant, c'est une équipe de police de robot géant qui doivent intervenir quand il ont besoin d'eux , ex pour arreter un robo constructeur géant avec un chauffeur sou ou un gars qu'il la voler, aider du monde en périle dans des immeubles géant et même a l'occasion sauver la ville d'invasion secrète de robo millitaire quand l'armé est trop déborder pour tout faire tu seule! L'équipe de police est vraiment drole, ils réussissent jamais a faire une mission sans tout détruire au tours d'eux et c'est plein de tite histoire d'amour cute comme on les aimes! lol

Voila ce sont mes animes préféré et ce que je vous suggere fortement de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Obasan

Féminin

MessageSujet: Re: Anime Favoris!   14/08/07, 06:02 am

Je connais de nom ceux que tu as cité mais j'ai jamais regardé .... J'essayerais de les trouver pour les voir Wink

Et moi mon manga préféré c'est : Saiyuki I love you !!!!!!!
C'est un manga qui a tout ce qu'il faut pour que j'adooooooore !! L'humour, la tristesse enfin le bon coktail pour que je fooooonde Laughing
Je sais pas si vous connaissez mais en tout cas pour moi y'a pas meilleur animé que celui-ci cheers Laughing
J'ai regardé une saison de Dragon Ball quand j'étais chez mon oncle et j'ai adoré aussi mais ça fait longtemps ... je me rappelle plus bien !!!

Et en manga, j'ai lu Fruit Basket (le dernier livre est pas encore sorti Mad rhaaa j'ai hâte Wink ) et Ayashi no Cérès !!! Ah Oui et j'ai aussi lu tous les Ranma 1/2 mais ça fait un bail je m'en rappelle plus du tout Embarassed

Fruit Basket il arrive en 2ème position de mes mangas préférés, il est tout aussi génial que Saiyuk-yuk I love you Mais par contre moi je pense qu'il vaut mieux le lire que le regarder Wink
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Anime Favoris!   14/08/07, 11:17 am

Moi mes mangas et animés préférés ce sont les mêmes.

D'abord, mon meilleur que j'adore tellement que j'ai envie de marier les persos, c'est Dragon Ball I love you . J'adore les mangas, ils sont super drôles et les personnages attachants. J'ai toute la série chez moi, au départ c'était Nico qui les achetait, mais j'ai fini par plus aimer ça que lui Laughing . Je n'ai pas vu toute la série en animés mais c'est bien aussi, ils ne s'en tiennent pas totalement au livre puisqu'il y a beaucoup d'ajouts; j'imagine que c'est toujours comme ça...

Mon deuxième préféré, qui pourrait tout aussi bien être à égalité avec Dragon Ball, c'est Sakura ("Sakura chasseuse de cartes" ou "Cardcaptors" pour l'animé.) J'ai adoré cette série dès que je l'ai découvert. Je crois que j'ai acheté les livres après avoir vu quelques émissions mais je me souviens plus très bien, y a plus de 7 ans de ça lol! J'ai également acheté tous les mangas (il n'y en a que 12) et je crois avoir vu pas mal toutes les émissions de la série télé. J'ai vu les deux films pour la première fois la semaine dernière mais ils étaient pas géniaux (japonais sous-titré en anglais... le deuxième film avait l'air d'avoir été passé au traducteur automatique, pas super comme résultat......... et comme je comprend absolument rien en japonais, j'avais pas le choix de lire lol). Par assossiation, j'avais aussi commencé à lire Tsubasa: Reservoir Chronicle. C'est une amie qui me les avais prêtés, et je n'ai pu lire que les deux ou trois premiers. J'ai tout de même moins aimé que Sakura, l'histoire n'est pas du tout pareille, même si on y retrouve quelques uns des mêmes persos.

Alors voilà, c'est tout ce que je connais côté mangas/animés (à part Pokemon, que j'aime bien regarder à l'occasion loll!) . À part ces deux séries-là, je suis complètement ignorante dans ce domaine lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime Favoris!   

Anime Favoris!
Page 1 sur 1