Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Loft Story 3

Allez-vous suivre Loft Story?
Oui! Je ne manquerai pas un seul épisode!
20%
 20% [ 1 ]
Si c'est tout ce qu'il y a de potable à la télé...
20%
 20% [ 1 ]
Non. Je trouve ce genre d'émissions totalement ridicule!
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Loft Story 3   24/09/06, 03:10 pm

Alors, comme je l'ai fait pour Occupation Double, je vous demande si vous allez suivre Loft Story cet automne/hiver. Ça débute ce soir et j'ai bien hâte de voir de quoi les candidats vont avoir l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Loft Story 3   24/09/06, 05:53 pm

Comparativement à Occupation Double que j'avais dit non et que finalement je le regarde quand je suis chez moi, Loft Story c'est clair que je vais pas le regarder lol.

Surtout que ça tombe en même temps que On n'a pas toute la soirée!
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Loft Story 3   25/09/06, 07:29 pm

nahh je déteste ce genre d'émission. Se rabaisser a faire le clown devant pleins de gens pour gagner de l'argent( ou l'amour mais je crois que le but principal des participants est le cash) c'est totalement ridicule excusez-moi... J'aime encore mieux des télé-réalité dans le style Star academie, canadian idol ou donner au suivant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Loft Story 3   26/09/06, 08:39 pm

Je ne vois pas l'intéret d'écouter ce genre d'émission. Je trouve vraiment que c'est une perte de temps....et cest vrai qu'ils font ca pour l'argent.
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Loft Story 3   26/09/06, 09:53 pm

Waouh à vous lire je perds mon temps comme ça a pas de bon sens! Je ne sais pas trop si quelqu'un va s'intéresser à ce que j'écris ici mais les candidats de cette saison-ci ont l'air pas mal moins attachants que la saison dernière mais bon, il faut laisser la chance au coureur...ça fait seulement deux jours que c'est commencé et déjà il y a eu plusieurs revirements!

Et puis, pour Loft Story, il n'a jamais vraiment été question de trouver l'amour. C'est pas comme à Occupation Double, c'est pas ça l'enjeu principal...ça ne l'a jamais été!

Et puis, pour ce qui est de perdre son temps, on le perd tout autant devant notre ordinateur à attendre que la petite lumière orange clignote pour nous dire qu'on a reçu un nouveau message! Je ne vois pas en quoi c'est plus perdre son temps que de regarder Annie et ses hommes (que j'adore d'ailleurs) et Caméra Café. C'est juste que là, les comédiens sont en "live". En tout cas... au moins je ne me sens pas seule puisqu'on est un bon 2 point quelques millions à regarder ça...
mawikiki

Féminin

MessageSujet: Re: Loft Story 3   27/09/06, 08:03 am

je sais..mais pareil! C'est stupide comme concept. Voir du monde dans un loft pendant X semaines et les regarder se chicaner, se parler,manger,boire, pisser tant qu'a faire.. j'sais pas, m'intéresse pas du tout. Je trouve que l'a pas un but concret. Je ne vois pas à quoi cela mène de participer a cela. À part peut-être te faire plus remarquer quand tu sort ...sinon boarf...

Au moins avec Star Academie ou Canadian Idol, il y a un but concret.Pernettre à des personnes de réaliser leurs rêves: devenir connu sur le plan musical. Même s'ils ne gagnent pas, ils peuvent se voir offrir des contrats ou je ne sais trop parce le monde les on vus. S'ils se rendent là c'est parce qu'ils ont un certains talents tout de même.

Donner au suivant, a aussi un but concret. Permettre à des personnes de réaliser leurs rêves et qu'eux ensuite, puisse aider a d'autres et ainsi de suite. N'est-ce pas un beau but?

Loft story: Vivre dans un loft et te faire juger par tout le monde. Si t'a fais de quoi genre de pas correct ou même t'es aller trop loin avec quelqu'un, tu peut te ramasserr avec une maudite belle réputation.Ok oui c'est ca le risque du jeux je sais.

Mais n'avez vous pas remarquer que dans OD et LS bah c'est tous des jolis garçons et jolies filles? Pourquoi on n'accepte pas des personnes dites ''normales'' à cette émission? Bah c'Est sûr que ca serais plus ennuyant pour les gars a regarder des filles normales que des jolies gonzesses....Comme si l'argent et le physique comptais plus que la personalité.

Désolé...mais avant de regarder la vie des autres, m'a vivre la mienne comme du monde
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Loft Story 3   27/09/06, 08:46 am

Ellie si pour toi ce n'est pas une perte de temps, tant mieux! Personnellement je n'aime pas la télé-réalité de ce genre la et s'il n'y a rien de bon a la télé je ne l'écouterai pas plus lol.

Citation :
on le perd tout autant devant notre ordinateur à attendre que la petite lumière orange clignote pour nous dire qu'on a reçu un nouveau message! Je ne vois pas en quoi c'est plus perdre son temps que de regarder Annie et ses hommes (que j'adore d'ailleurs) et Caméra Café.

lol perso je n'attend pas de recevoir des messages sur mon ordi et je n'écoute pas ces 2 émission(je sais je suis plate! lol! )
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Re: Loft Story 3   27/09/06, 09:55 am

Citation :
Au moins avec Star Academie ou Canadian Idol, il y a un but concret.

Loft story a pour but de divertire, ses participants son comme des acteurs. A la différence d'un téléroman, celui ci s'approche beaucoups plus du réel et sa le rend interressant ( certain diront que ce n'est qu'un jeux, mais les émotions sa ce controle pas comme tu veux ) Loft Story c'est un Soap imprévisible!

Pour ce qui est de Star academie ou de Canadien Idol, moi personnellement je suis totallement contre! Etre chanteur sa veu dire bucher fort et partir au bas de lechelle , c'est la base meme de la musique depuis très longtemps! De plus Star academie et Canadian idol offre des chanteur qui sont pas vraiments exceptionnel, oui ils sont bon, exceptionnel? loin de la... Bien sure j'imagine qu'il doit yen avoir des moins bon pour qu'on aime les meilleurs lol

Pour ce qui est de donnés au suivant, cette émision la a un but plus grand qu'un simple divertissement, sa c'est vraiment une bonne idée de télé réalité, malheureusement les cotes d'écoute de donner au suivant son moin grande que toutes ces autes émission, tout simplement parce que c'est pas Entertaining, désoler mais moi voir du monde en aider d'aute a la tv, jtrouve sa ennuyant a regarder, j'aime le concept mais jle regarderai pas pour autant!

En somme on peu pas dire que Loft Story sa na pas de but, c'est un emission comme les autres , certain l'aime d'autre non, pour ma part j'aime bien mais j'écoute pas la television a cette heure la alors jme fait pas un devoir de l'écouter.
mawikiki

Féminin

MessageSujet: Re: Loft Story 3   27/09/06, 11:04 am

bah t'a raison pour le soap live et ton opinion sur S.A est tout a fait correct. T'a même raison mais moi je préfère des reality-show comme les anges d'la rénovations ou donner au suivant meme si je lai ecoute pas souvent..en fait j'suis pas vraiment télémaniaque..Ca me touche plus au coeur que regarder les autres genres...Seules emissions que jecoute c'est CSI, euh.... et les autres quand je tombe dessus...sinon la télé est 90% du temps fermer presque. Passse beaucoup plus de temps devant lordi ou jouer de la musique Rolling Eyes
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Loft Story 3   27/09/06, 11:55 am

Les anges de la rénovation ça c'est cool! Surtout avec Ty Twisted Evil . Moi je le laisse rénover ma maison quand il veut! Tant qu'il est torse nu ^^. En tout cas ^^, tout ça pour dire que je comprend bien les points de vue de tout le monde Smile c'est juste que de voir plein de monde te dire que tu perds ton temps, c'est pas nécessairement agréable Laughing .

(Désolée c'est un peu HS Embarassed quel exemple je donne Rolling Eyes lol)
mawikiki

Féminin

MessageSujet: Re: Loft Story 3   27/09/06, 02:14 pm

c'est clair que c'est cool avec Ty et tu a raison ellie..mais je ne parlais pas de toi ou d'autres membre ici quand je disais perdre son temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft Story 3   

Loft Story 3
Page 1 sur 1