Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 2

AuteurMessage
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2   28/08/06, 02:40 pm

ATTENTION!i!i!i!i!i! SPOILERS! REVENEZ EN ARRIÈRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS EN ENTENDRE PARLER!!!!

*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

Quelqu'un d'autre que moi a été déçu par la suite de la Malédiction de la Perle Noire?

Je dis pas que c'était un mauvais film, loin de là! Mais je crois que j'avais des trop hautes attentes et que c'est ce qui m'a déçue...

Même si je sais que la fin n'est en fait que le milieu d'un film trop long, je trouve qu'elle est étrange Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   28/08/06, 08:57 pm

Pour ma part, j'ai trouvé ce film la assez bon. Faut dire que le jeu d'acteur de johnny Depp ( désolé si jai fait une faute dans son prénom lol ) était meilleur que dans le premier, yest encore plus drole merde ! ya trop lair fif ... saoul plutot ... bah disons donc quil a trop lair dun fif saoul mais cest ce qui fait que cest vraiment hilarant de le voir aller. Je ne peux pas croire qu'un con dememe réussisse a survivre dans ce monde lol ... Mais jai bien aimé le film sérieusement.

Quoi que la fin laisse un peu à désirer. Moi le fait que Jack ait sauté avec son épée en main dans la gueule du Kraken, jai trouvé ça ... comment dire, ce nest pas jack *CAPITAINE Jack Sparrow, non ?

Et le fait que se soit Barbossa qui le remplace comme capitaine jai trouvé ça un peu mauvais. Personnellement moi Barbossa je l'ai jamais aimé alors c'est peut-être ce qui vient me donner cet avis ^^

Mais ça reste quand meme un bon film a acheter pour ajouter a vos collections !
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   28/08/06, 09:23 pm

Ouais je vois pas le but du retour de Barbossa... Jack l'a clairement tué dans le premier.. C'est quoi? Son singe l'a récussité ou qqchose?

D'ailleurs, puisque je parle du singe, j'ai pas compris pourquoi il était encore maudit... Y me semblait que tout le monde était revenenu normal après que toutes les pièces aient été remises!
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   28/08/06, 09:50 pm

Moi aussi j'ai été un peu déçue...C'est sur que ce n'était pas mauvais mais la fin était moche. Mais le fait d'avoir vu le film au ciné-parc n'a pas aidé en plus qu'on a manqué le son un moment donné.

Ouin pis Barbossa qui se pointe à la fin du film...what the fuck?!? Suspect
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   29/08/06, 12:38 pm

Pour répondre au truc du singe qui ne devrait plus être maudit. Messemble qu'à la fin du premier, si tu regardes la scènette suite au générique, tu vois que le singe a gardé une pièce. Du moins, il me semble ... Faudrait vérifier ...
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   29/08/06, 02:43 pm

Oui...cela me dit quelque chose en effet Rolling Eyes Faudrait vérifier comme tu dis.
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   29/08/06, 09:53 pm

Mais bon ... peut-etre que ça va quand meme valoir la peine que ce nowhere la revienne dans le décor ... jai hate au prochain ^^
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   30/08/06, 08:47 am

Moi aussi j'ai hâte...Au fait, quelqu'un sait en quelle année il va sortir le troisième? Question
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   30/08/06, 10:10 am

Bah théoriquement il est déjà fait alors d'après moi il va sortir l'année prochaine.. Y faudrait que je m'informe!

Mais si tu dis vrai Kev, et que le singe a bel et bien gardé une pièce, comment ça se fait que tous les autres pirates sont redevenus normaux? Et puis ça n'explique toujours pas pourquoi Barbossa est vivant quand on l'a vu mourir! Il saignait!!!
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   30/08/06, 01:20 pm

Les autres pirates sont redevenus normaux? scratch Désolé mais j'ai pas trop de mémoire pour me souvenir des films!

En tout cas j'espère qu'il va sortir l'an prochain! Je ne savais pas qu'il était déjà fini le 3e. king Moi j'ai hâte de voir ce qui sera arrivé au chien! (ceux qui ont attendu jusqu'à la fin du générique sauront de quoi je parle Wink )
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   30/08/06, 05:42 pm

Bah y me semble qu'ils ont été filmés en même temps, le 2 et le 3...

Lol j'pense pas qu'ils vont reparler du chien! C'était pas trop un élément important de l'histoire!

Et oui les autres sont redevenus normaux, ils se battaient sur le bateau de l'armée britannique (je sais plus le nom du bateau désolée!) et tout à coup ils ont tous lâché leur arme parce qu'il y en a un d'entre eux qui est mort.
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   30/08/06, 07:49 pm

Désolé pour le retard ... probleme de cegep et devoirs ... deja study
Mais si jme souviens bien ginia dans le premier le singe la y prend la piece apres que toutes les pieces aient été remises dans le coffre, messemble quil revient en prendre une de dedans alors sa reglerait le probleme du fait que les autres sont redevenus normaux ... il me semble en tk ...
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   31/08/06, 12:20 pm

Personnellement, j'y allais avec une attidute opposée à la tienne Ginia. Plutôt que de m'attendre à trop, je me suis dit que je serais sûrement déçue et qu'il ne pourrait pas être à la cheville du premier. Eh bien, il n'arrive pas à la cheville du premier parce que c'est LE film mais j'ai vraiment trouvé ça bon (excepté pour la fin qui m'a laissée sur ma faim!). Je ne comprend pas, non plus, le retour de Barbossa mais ça nous sera sûrment expliqué. Je ne l'ai jamais aimé alors j'espère qu'on ne le verra pas trop durant le troisième "épisode". J'ai justement peur que le film soit trop concentré sur la recherche de Jack et qu'on ne voit pas beaucoup Johnny Depp...Quoique, les producteurs du film savent bien que c'est le Capitaine Sparrow et son chapeau qui font tout le film! J'ai trouvé que le jeu d'Orlando Bloom était vraiment bon! Surtout quand il a vu Elizabeth embrasser Jack. Le regard qu'il lui jette quand elle embarque dans le bateau...WoW! Et je trouve ça dommage que Miss Swan aie trahi Jack parce que ça fait en sorte que j'aime moins son personnage mais je comprend les motifs pour lesquels elle a fait ça...

Comme disait Ginia, ce n'est pas une fin à laquelle nous avons eu droit mais au milieu d'un film très long. C'est comme quand un écoute une sitcom et qu'ils nous sacrent un gros À SUIVRE et qu'on doit attendre une semaine pour la suite. Sauf que là, il faut attendre 1 an! Je ne peux plus attendre qu'il sorte!! En attendant, je vais acheter le 2 et demander à mon frère qu'il me rende le premier!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   01/09/06, 08:16 pm

Mon frère m'avait prévenue de pas aller voir le 2 tout de suite et d'attendre que le 3 sorte avant de les voir les 2 à la suite mais bien sûr, je l'ai pas écouté! De toute manière, ça aurait pas été possible que je le vois pas pendant 1 an! Tout le monde en aurait parlé!

Et puis, Ellie, je pense bien que Barbossa va être beaucoup présent dans le 3eme volet parce que Tia Dalma a dit qu'il était un bon capitaine et qu'il pourrait les aider. Donc , ils vont chercher Jack (qui est supposément dans le Kraken (d'ailleurs ça me fait penser que ça me remonterait le moral d'écouter cette pièce là!!)) et Barbossa sera dans le bateau, donc on va le voir, ce qui ne me plait pas tellement...

Et ça a bien de l'allure ce que tu dis Kev!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   

Pirates des Caraïbes 2
Page 1 sur 1