Randomness | Forum v.5 | .::.Live your dreams.::.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^

AuteurMessage
mcdo

MessageSujet: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   02/03/07, 11:38 pm

Et oui et oui !!!!! Que dire du beau Pete Wentz à part qu'il est SEXÉÉÉ hehe!!!!!
lol

J'ai trop hate d'aller voir Fall Out Boy en concert !!!! Ils sont vraiment bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin
Grimace : 8op

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   02/03/07, 11:44 pm

Loll ça prenait ben juste ça pour que tu reviennes hein? Laughing

Moi Pete j'le trouve moyen. Genre que j'me pitcherais pas sur lui si j'le voyais dans la rue! Mais c'est sûr qu'il a choisi 3 autres gars vraiment laids pour être dans son band, donc on le trouve plus beau (ooh j'suis vraiment pas fine!! Lol)

Mais j'ai quand même hâte d'aller les voir!!

Marie , prouve moi qu'il est aussi sexy que tu le dis!
Voir le profil de l'utilisateur http://giggly-ginia.livejournal.com/
mcdo

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   02/03/07, 11:44 pm

Oups Jai oublié llol

VOUS !!!! Que pensez-vous de Pete Wentz lllol et les autres membres du groupes biensur???? What a Face

http://www.somorescene.com/wp-content/uploads/2006/07/gap_wentz.jpg

Ooooh Oh !!!!

http://www.fall-out-boy.eu/wp-content/img/thumb-forum.jpg
^^ j'aime bien cette photo
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   02/03/07, 11:47 pm

Ah non pas leur maudite veste grise avec la poche mauve! Ça fait juste trop gay 2 gars qui portent la même veste tjs en même temps!! lol
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   05/03/07, 05:50 pm

Ca l'air que Pete a defendu une fan au mexique a cause d'un garde de sécurité qui la brusquais. C'est gentil quand meme!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   05/03/07, 10:52 pm

Hoon il est tout gentil !! Il a l'air de vraiment beaucoup s'apprécier lui même, mais il est peut être gentil envers d'autres que lui au fond!! lol
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   07/03/07, 08:43 pm

Bah c'est juste un personnage qu'il se cré surment! Ouais bah moi je ne tripe pas tant que ça...Personnellement, j'aime mieux Jean-Philippe, hein Marie Wink. C'est certain que je ne le (Pete) retournerais pas de bord mais je courrais pas après lui non plus! Mais je veux quand même qu'il se pointe de notre côté de la scène pour que je puisse prendre des photos géniales de lui!!! Ah et puis plus j'écris et plus je me dis qu'il a une belle gueule...Allez, je t'aime Pete I love you <3.
Lakaniss

Masculin
Grimace : -_-

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   07/03/07, 10:17 pm

Mais c koi se forum! Si sa continue sa va virer en forum yinque pour parler de ki on trouve beau et ki on a un kick dessus! Trouver dautre sujet a parler defois! god -.-
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   08/03/07, 06:44 pm

Oouuh! Je vois pas qui t'a forcé à coups de menace de mort à venir ici Louis!! T'as juste à pas venir dans les topics de Pete si t'es pas content, on peut parler de ce qu'on veut ici , c'est ça le but du forum!! Et puis à ce que je sache, c'est la première fois que quelqu'un mentionne une star qu'il/elle aime!

Alors va parler de ce que t'aime, le hockey en l'occurence, et laisse Pete tranquille! Merci Very Happy !
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   08/03/07, 08:12 pm

Citation :
Alors va parler de ce que t'aime, le hockey en l'occurence, et laisse Pete tranquille! Merci

Gigi, you rock!
Je suis tout a fait daccord, si tes pas content qu'on parle de Pete, tas juste a aller voir ailleurs! haha! Twisted Evil

Bon pour en revenir a Pete, ca prennais vraiment juste toi Marie pour venir parler de lui! lol! Moi personnellement, la premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé vraiment trop laid! Je sais pas pourquoi mais ya des fois ou je le trouve pas si pire mais bon...je suis tres loin detre comme Marie! (Elle a va ben perdre connaissance quand elle va le voir en show! haha!)
mcdo

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   09/03/07, 05:35 pm

Ben oui ça prend juste moi pour parler de ça lol mais vous devez comprendre que jsuis pas si obsédée que ça lol. Si je le voyais je lui sauterais pas dessus lllol

Mais je dois avouer qu'il est quand même assez sexy merci!!!!

Oui Caro je vais te prouverqu'il est sexy lllol!!!
Mélanie

Féminin
Grimace : Joyeuse

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   13/03/07, 09:27 pm

Alors, elle est où cette preuve! Je suis impatiente de voir! lol! C'est louche ton affaire Marie!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   14/03/07, 09:14 pm

Lol ouais moi aussi j'attend hein!!

(lolll je pense que Marie a juste oublié de revenir xD)
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   19/06/07, 10:32 pm

heum jsuis en retard comme tjs !! mais il est vrai que yest assez sexy Razz mcdo jsuis total daccord ak toi sur ce sujet ... Pis en plus yest drole quand yest acteur ... jtrouve quil la quand meme assez bien ! quoi que sont role etait pas dure, il jouait le role de pete wentz !!!

Tsé dans le clip ak les singes la ... coup donc jme souviens pu du titre ... thks fr th mmrs je crois ! un moment donner yenleve sa chemise pis y dézippe ses pants ... mais sa coupe Sad ... pourquoi ?!?!?!?!!! jcrois quon voulait tous voir plus !!
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   19/06/07, 10:37 pm

Lol Marie a bel et bien oublié de revenir!!

Je t'annonce en primeur que Mcdo ne trouve plus Pete sexy parce qu'il est trop prétentieux! (elle a bien raison!! lol)

Et oui , c'est bien Thnks Fr Th Mmrs!!
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   20/06/07, 05:25 pm

haha ! c'est tout a fait normal jaurais tellement du y penser ! jsuis tjs a lenvers de tlm a ce sujet !! lol ... peu importe

Ha ouais il est prétencieux ? et pourquoi donc ?
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   20/06/07, 11:48 pm

Ben je sais pas si il l'est vraiment dans son attitude mais quand tu le regarde sur des photos, il a l'air de se trouver plus hot que la normale! Son regard semble dire "You're not worthy enough to look at me, go away."
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   21/06/07, 11:44 am

haha ce qui rajoute leffet sexy non ?

Peu importe, c'est surement les photographes qui demandent sa !!
mawikiki

Féminin
Grimace : Joyeuse la plupart du temps

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   30/06/07, 01:26 am

lol j'viens d'apprendre(probablement full tard) que Pete sortais avec Ashlee Simpson....ah bon! Mdr, je connais tellement pas FOB donc un peu normal que je sois un peu inculte ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkfaery.eur.st
Keven

Masculin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   01/07/07, 02:24 am

Bah tu viens de mapprendre sa toi la ! lol ... tes pas la seule d'inculte faut croire !!! mais faut aussi dire que jsuis vrmt pas genre de gars a savoir tous les ébats amoureux des stars ... on finit juste pu quand on sy met ! ... tk sur ce bonne nuit !
Ginia
I've gone identity mad ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   01/07/07, 09:19 pm

Lol moi c'est Marie qui me l'a appris y a qq semaines, moi je pensais qu'il sortait encore avec Lindsey Lohan!
Ellie
I'm the one and only princess ♥

Féminin
Grimace : So so!

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   05/07/07, 07:45 pm

Étant donné que Marie a jamais posté les preuves, je vous en mets! Smile

Voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^   

Pete Wentz mesdames et messieurs !!!!!! ^^
Page 1 sur 1